CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cimetière du forum...:'(...

morganflash
morganflash
Niveau 10
21 février 2003 à 17:51:47

Oulala...le titre vous a p-e fait peur mais bon passons,...Ici venez rescencer tous les "forumeurs" qui ont quittés le forum et qui vous manque!

Bon je commence:

-surfex
-mania-games
-top_joe ( rich_ganon)

. ..

A vous de continuez!...

to1
to1
Niveau 10
21 février 2003 à 19:51:24

Bond7

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
21 février 2003 à 23:48:46

prestopak : ´(

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
22 février 2003 à 00:44:19

moijemaime et moi-même...

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 09:56:52

heu...W2o

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:15:44

prestopak

Mais hey, on vas pas ressasser le passé. J´veux dire...y sont parti, y reviendront plus. C triste, mais bon...faut aller de l´avant, koi.

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:16:54

bond7
prestopak

mais bon jpense ke t´aurais pu mettre un otre titre au topic, style "hommage aux grand noms de ce forum"

parceke
parceke
Niveau 10
22 février 2003 à 19:17:45

erf... j´connais personne snif ; )

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:18:30

lol, prestopak g vu le topic 100 000
et bond7 il est po parti ya longtemps mais bon les otres . ...

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:20:41

C vrai ke la N64 coule doucement...ainsi ke le forum. On se souviendra toujours de ces titres ki nous ont fait vibrer, et de nos potes internautes...

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:22:57

oué c clair kel est en train de . ... ( jpeux po ldire)
mais bon faut espérer ke grace aux émulateur l continuera à etre connue parce ke la snes par exemple est une console auquel plein d emonde joue encore, regarde donc son forum avc ses vieux rpg style chrono trigger

to1
to1
Niveau 10
22 février 2003 à 19:24:53

today j´ai joue à pdark

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:25:52

moi jme suis fait un golden avec 3 otre spotes:
facility, golden gun et licence to kill ,
. ... TRO BIEN

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 19:44:05

Heu...pour le titre ouais j´aurai pu mettre ça mais comme j´ai mis que c´éetait le cimetière, on peut siter ceux qui on été à moitié connu ou même presque pas!...

to1
to1
Niveau 10
22 février 2003 à 19:46:49

J´ai tuer un darksim quand meme
plusieur normal-sims
et quelque speed-difficile-sims
mais bon j´ai perdu la partie mais j´ai fragge 53personnes je crois
et pis pour les simulant le speed c 2fois
il ma tuer 5fois
je suis devenu nul

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 20:48:12

lol, moi dès ke j´arr^te d´y jouer pendant 1semaine ou + après jsuis tro merdique

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 février 2003 à 18:10:29

Up^^ !

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
28 février 2003 à 00:03:14

tien j´y pense, ya saria3 ki vient + tro l aussi, c dommage ct uen des seule meufs

tithozfr
tithozfr
Niveau 9
28 février 2003 à 06:31:12

top_jo
bond7

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
28 février 2003 à 06:40:21

moi aussi je m´en suis fais un recement ac un pote, une ptite soirée 64 où on a joué biensur qu´a perfect dark ( fin ce jeu etait majoritaire).
on c refais les challenges et on les a tous fait ( sauf 2 qu´on a dus tricher car ils etaient trop durs. je c + lekels c t)

[StaN]

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment