En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cimetière du forum...:'(...
morganflash
Niveau 10
21 février 2003 à 17:51:47
Oulala...le titre vous a p-e fait peur mais bon passons,...Ici venez rescencer tous les "forumeurs" qui ont quittés le forum et qui vous manque!
Bon je commence:
-surfex -mania-games -top_joe ( rich_ganon)
. ..
A vous de continuez!...
to1
Niveau 10
21 février 2003 à 19:51:24
Bond7
Metal_Majora
Niveau 10
21 février 2003 à 23:48:46
prestopak : ´(
Dragon_knight
Niveau 7
22 février 2003 à 00:44:19
moijemaime et moi-même...
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 09:56:52
heu...W2o
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:15:44
prestopak
Mais hey, on vas pas ressasser le passé. J´veux dire...y sont parti, y reviendront plus. C triste, mais bon...faut aller de l´avant, koi.
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:16:54
bond7 prestopak
mais bon jpense ke t´aurais pu mettre un otre titre au topic, style "hommage aux grand noms de ce forum"
parceke
Niveau 10
22 février 2003 à 19:17:45
erf... j´connais personne snif ; )
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:18:30
lol, prestopak g vu le topic 100 000 et bond7 il est po parti ya longtemps mais bon les otres . ...
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:20:41
C vrai ke la N64 coule doucement...ainsi ke le forum. On se souviendra toujours de ces titres ki nous ont fait vibrer, et de nos potes internautes...
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:22:57
oué c clair kel est en train de . ... ( jpeux po ldire) mais bon faut espérer ke grace aux émulateur l continuera à etre connue parce ke la snes par exemple est une console auquel plein d emonde joue encore, regarde donc son forum avc ses vieux rpg style chrono trigger
to1
Niveau 10
22 février 2003 à 19:24:53
today j´ai joue à pdark
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:25:52
moi jme suis fait un golden avec 3 otre spotes: facility, golden gun et licence to kill , . ... TRO BIEN
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 19:44:05
Heu...pour le titre ouais j´aurai pu mettre ça mais comme j´ai mis que c´éetait le cimetière, on peut siter ceux qui on été à moitié connu ou même presque pas!...
to1
Niveau 10
22 février 2003 à 19:46:49
J´ai tuer un darksim quand meme plusieur normal-sims et quelque speed-difficile-sims mais bon j´ai perdu la partie mais j´ai fragge 53personnes je crois et pis pour les simulant le speed c 2fois il ma tuer 5fois je suis devenu nul
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 20:48:12
lol, moi dès ke j´arr^te d´y jouer pendant 1semaine ou + après jsuis tro merdique
morganflash
Niveau 10
27 février 2003 à 18:10:29
Up^^ !
ghighi31
Niveau 9
28 février 2003 à 00:03:14
tien j´y pense, ya saria3 ki vient + tro l aussi, c dommage ct uen des seule meufs
tithozfr
Niveau 9
28 février 2003 à 06:31:12
top_jo bond7
[StaN]
Niveau 10
28 février 2003 à 06:40:21
moi aussi je m´en suis fais un recement ac un pote, une ptite soirée 64 où on a joué biensur qu´a perfect dark ( fin ce jeu etait majoritaire). on c refais les challenges et on les a tous fait ( sauf 2 qu´on a dus tricher car ils etaient trop durs. je c + lekels c t)