Je vous en supplie par l´amour de dieux j´aceterrais bien une nitendo 64 avec 2 manettes 3 jeux pour maxi 50€ please au revoir sniiifsnif!
c po très cher ca , enfin bon avec un peu de chance tu peux trouver, maisYA UN TOPIC POUR CA!!!
kels jeux ? t´aime les extrems g ? : D lol
[StaN] ki va encore recevoir des N64 . .
erf g revendu extreme g2 ce soir lol