salut !
alors déjà pour commencer,il faut t´y prendre le premier jour et te grouiller a max. tu va déjà faire fondre le bloc de glace et laisser ton épée pour 100 ruis. Ensuite, vas battre le boss pour ke l´été revienne. si tu as réussi avant qu´un jour passe, tu es assez bon maintenant va réccupérer ton épée le jour suivant. IL FAUT KE SE SOIT LE 2EME JOUR ! ! va gagner la poudre d´or à la course des gorons avant la fin de la journée du 2ème jour. Vas ensuite la donner au forgeron et att le dernier jour et paf ! ! magik te voilà vec une nouvelle épée indestructible