dsl je suis pas doué à Zelda, y´a juste que la chanson de l´épouvantail c´est toi qui l´invente a un moment donné du jeu dc on peut pas vraiment t´aider en te la remémorant... mais sincèrement ça m´étonnerait que cette chanson soit vraiment utile pour le passage où t´es bloqué, à ma souvenance j´ai jamais eu à me servir de la chanson de l´épouvantail pour avancer dans le jeu...
Sur ce, avec le plaisir de ne pas t´avoir vraiment aidé ^^