En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MERCI LA NINTENDO 64
The_Heaven
Niveau 4
14 février 2003 à 12:42:18
Ici c simple on remercie la N64 car c la MEILLEURE de ttes les consoles du monde. MERCI
neodavid
Niveau 9
14 février 2003 à 13:21:22
ben moi je remercie le n64 pour m avoir offert des heures de plaisir sur d excellents jeux comme les 2 zelda,ogre battle 64,sin and punishement,goemon, mario,etc.... mais je ne pense pas qu elle soit la meilleure console du monde! voili voilou
slayerman
Niveau 12
14 février 2003 à 13:47:57
elle n´esst pas mrte
slayerman
Niveau 12
14 février 2003 à 13:48:44
tiuf
nycko
Niveau 10
14 février 2003 à 19:47:00
c clair c t le top golden eye et 1080° snowboarding.mario kart aussi