t´as pas fini de le battre. Crois moi c pas gagné. Avec DK tu dois sauter dans les tonnaux quand y apparaisse en attandant evite ses attaques. Puis lache DK quand K.rool arete de faire son mariole. 4 fois . Avec diddy prend ses fusees et va tirer les 4 cibles acrochées aux projecteurs quand K rool est dessous. Avec tiny Va dégommer ses pieds ( une fois petite en passant par le trou dans sa godasse) quand il arrete de bouger ses orteils tire sur celui qui se leve plein de fois. En evitant ses attaques quand t encore grande. Avec lanky ( avant Tiny) Evite ses attaques et prend les tonneaux derriere le ring quand il est asez loin. Jette les ensuite dans le ring et va chanter dans ton coin quand il est dans l´axe de la banane et de toi ( ou quand il est dessus)4fois comme d´ab. Et le dernier ( enfin) CRANKY KONG le pepe et ses coups de feu ( en fait c pas vrai c le barraké CHUNKY) t´évite ses attaques et ensuite va dans un coin du ring et rend toi invisible. Puis va au milieu du ring et deviens grand puyis castagne le avec le SUPER PUNCH ( R+B)quand il est a proximite de toi avant qu´il t´attaque. 4 fois encore. ET VOILA. T´as plus qu´as le battre dans le temps imparti avec ma soluce et bonne chance pour le battre ( t´en aura besoin ) !!!! C´était BARTHES Matthieu ( alias FOX1988 ) en direct du forum Jeuxvideo.com DK , a vous les manettes et a la prochaine p´tit gars !