CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloquer dans donkey kong 64 besoin daide

goucci
goucci
Niveau 1
13 février 2003 à 16:37:12

il y a t´il quelqu´un qui pourrais m´aider a combattre kong karoul l´un des bosses dans donkey kong 64...j´ai essayer plusieurs fois mais je n´y arrive pas!!!!!.......de l´aide svp . ..merci a l,avance!!!!!!!!!!1

FOX1988
FOX1988
Niveau 3
14 février 2003 à 10:48:36

t´as pas fini de le battre. Crois moi c pas gagné. Avec DK tu dois sauter dans les tonnaux quand y apparaisse en attandant evite ses attaques. Puis lache DK quand K.rool arete de faire son mariole. 4 fois . Avec diddy prend ses fusees et va tirer les 4 cibles acrochées aux projecteurs quand K rool est dessous. Avec tiny Va dégommer ses pieds ( une fois petite en passant par le trou dans sa godasse) quand il arrete de bouger ses orteils tire sur celui qui se leve plein de fois. En evitant ses attaques quand t encore grande. Avec lanky ( avant Tiny) Evite ses attaques et prend les tonneaux derriere le ring quand il est asez loin. Jette les ensuite dans le ring et va chanter dans ton coin quand il est dans l´axe de la banane et de toi ( ou quand il est dessus)4fois comme d´ab. Et le dernier ( enfin) CRANKY KONG le pepe et ses coups de feu ( en fait c pas vrai c le barraké CHUNKY) t´évite ses attaques et ensuite va dans un coin du ring et rend toi invisible. Puis va au milieu du ring et deviens grand puyis castagne le avec le SUPER PUNCH ( R+B)quand il est a proximite de toi avant qu´il t´attaque. 4 fois encore. ET VOILA. T´as plus qu´as le battre dans le temps imparti avec ma soluce et bonne chance pour le battre ( t´en aura besoin ) !!!! C´était BARTHES Matthieu ( alias FOX1988 ) en direct du forum Jeuxvideo.com DK , a vous les manettes et a la prochaine p´tit gars !

FOX1988
FOX1988
Niveau 3
14 février 2003 à 10:51:19

Dis pas merci ce jeu est assez simple quand tu t´y connais ( par contre a l´inverse c pas gagné ! !) Mais encore bonne chance et si t´as encore besoin d´aide reviens sur ce même forum au même sujet et je viendrais t´aider. Compte sur moi. Allez , A la prochaine soluce ! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast