zelda 1 ?
Jai pas tres bien compris... mais bon je vais essayer:
quand tu passes la premiere fois dans la salle ou le monstre tombe du haut, ne t´arrets pas tu continues, 1 ou 2 couloirs plus loin, y a une plate forme qui tour avec des torches autour, et pi y a aussi un oeil masque par de la glace: La flèche doit passer a travers le feu.. apres le couloir tourne: tu retournes dans la salle OÙ y avait la bete qui te chopait du plafond. la le coffre est en bas et on peut l´ouvrir.
j´espere avoir été assez clair!