huhu.
g aps la ngc et je ne pense pas l´avoir, investire dans une nouvelle console c de l´argent alors que la 64 coute 3x rien et qu´elle procure presque autant de plaisir.
enfin si je tombe sur une occase . ... parceque metroid, zelda . .. ça se rate pas.
pis les gens ne sont aps forcés de faire comme t´as dis, tt est dans les gouts de chacuns, suffit d´essayer les consoles et après on c si elles sont bien.
[StaN]