CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blokage a zelda OOT

zeika
zeika
Niveau 10
08 février 2003 à 16:07:10

je suis a la fin du jeu , avant d´aller au chateau de ganondorf , j´ésséye d´avoir l´écail d´or se qui m´énerve grave j´ai au moins pécher 340fois et chaque fois j´ai pas l´écail d´or le plus gros poisson que j´ai péché fesait 13 livres. aider moi svp dite moi se que je peut faire pour en pécher un gros et avoir l´écail d´or et aussi quel touche de la mannéte je dois appuiyéé éxatement quand je chope un poison parceque défois le poison je le chope puis il se casse. et je dois tuer les 10ames pour avoir la 4émes bouteil , et set carément imposible a faire , set sales ames parte a toute alure j´ai pas le temp de leur tiré dessu avec l´arc . !! je vous en prix aider moi!!!!!!!!!! je voudré finir le jeu a 100%100

zeika
zeika
Niveau 10
08 février 2003 à 17:27:26

up.... personne peut m´aider ? ?

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
08 février 2003 à 17:59:44

Moi je lâi fini a a quasiment 100% !

ALors pour l´écail d´or, moi aussi j´ai eu au moins y a passé plus d´une heure rien que pour l´avoir! Et une heure, comme ca c´est pas long, mais c´est long quand meme!!!

ALors moi la technique, tu entres dans l´étang, sur la gauche ( je crois?) y a un arbre qu´est couché dans l´eau... tu mmontes dessus et tu trouves un endroit ou tas juste la tete qui remonte de l´eau, apres tu regardes en direction du centre de l´étang et tu tires le plus loin possible. apres tu fais revenir tout doucement jusqu´a toi: et juste en dessous du tronc ou tu es y a un des plus gros poissons, et la tu demmerdes pour l´avoir ! Il fait je crois 20 livre ce poisson, mais c´est la que ma cartouche a buger, alors fais gaffe sauvegarde....$

Pour les ames, faut s´acharner une par une, la est la clé de la réussite : D

zeika
zeika
Niveau 10
08 février 2003 à 18:25:13

ok merci pour toi , mais ses vraiment trs trés dur d´avoir les ames , pour ne pas dire Imposible , les créateur du jeu on abusé la dessu set dommage

Metal_Majora
Metal_Majora
Niveau 10
08 février 2003 à 18:27:56

moi tout ce qui me mank, c toute les gold skulltulas et avoir jusqu´à 40. mais je vais chercher

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 février 2003 à 19:34:47

Sans soluce les skutulas c impossible

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
09 février 2003 à 01:48:38

si ça doit etre facile, je me suis arreté à 85 je crois, je trouvait pas les dernières.

sinon ben l´ecaille d´or c hyper facile, je l´ai eu dès le debut, suffit d´avoir le poisson k´il indique, selui à coté du tronc.
sinon ki a reussis à avoir le poisson secret, le "loach" ché pas le nom fr
je l´ai attrapé 2x ds tte ma vie, g niqué le pad et g passé des nuits blanches à le traquer.
mais je l´ai eu.

http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/Link%20pêche%20le%20loach.mov

voici une video que g trouvé sur le site nintendo.fr, c asser revelateur, on voit comment il l´ont eu, moi g u plus de mal, falais bien l´etudier pour comprendre comment il se deplaçait et ainsi lui tendre le piege mortel de l´appat coulant.

[StaN]

zeika
zeika
Niveau 10
09 février 2003 à 09:55:25

salut Stan

sa y est j´ai enfin réussi a avoir l´écail d´or , mais j´ai encore ésséyé d´avoir la 4éme bouteil est set vraiment trop trop trop dur , je me demande comment vous avez fait vous pour tuer set ames qui sont imposible a abatre !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS