En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Civilité! C koi l'affaire??
black_jo
Niveau 10
07 février 2003 à 02:30:27
Dans l´inscription de pseudo, c´est quoi l´affaire de choisir sa civilité?? J´arrive pour changer quelque chose dans mon profil et il me dise de choisir ma civilité et si je ne le fais pas ils disent que ça ne correspond pas mon sexe... Pourquoi JV veulent qu´on choisisse coment on veut qu´ils nous appellent?? ( madamme, monsieur etc...) C con non?
jfd99
Niveau 10
07 février 2003 à 03:40:04
Ba si tu mets Homme dans le choix du sexe faut mettre civilité Monsieur.
Voilà des raisons pourquoi il mettents sa:
- sa boroure les floodeurs lol - Si qln pique le pseudo d´un autre... sa peut aider.