CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

::[Devinettes sur la N64]::

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:08:32

Venez prouvez que vous etes un pur fan en jouant aux devinettes ! !
le principe est simple, on prononce une phrase d´un jeu puis il faut deviner de quel jeu il s´agit, biensur les jeux ne seront pas toujour facile à trouver ! !

je commence avec :
"Hey over here ! . . somebody get meee ! "

tithozfr
tithozfr
Niveau 9
17 janvier 2003 à 16:10:17

pt1 aucune idee

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 janvier 2003 à 16:10:55

Je sais pas mais j´ai une devinnette :
O.K, O.K i´m sorry...

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 janvier 2003 à 16:11:59

Et une autre : Yeah,I´m the winner.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:19:26

i´m the winner c pas dans mario party ça ? mario ki dit ça ?

sinon g aussi
"kids, remember i´m a professionel, don´t try this at home ! "

c super facile !

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 janvier 2003 à 16:26:05

c vrai et l´autre tu sais pas ?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:28:54

ça me dis quelquechose mais pas asser pour que je retrouve.

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 janvier 2003 à 16:30:25

Tricky dans starfox adventure mais scusez g un pau triché : { .

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
17 janvier 2003 à 16:42:37

ouais j´ai gagné g gagné ! !!!!

de kel jeux ca vient, je crois ke c juste

metalmario
metalmario
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:20:26

Now, Now kids! Don´t touch that stuff!

Indice: C un jeu GC...

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:21:34

EUHHH . ..Simpson road rage ?

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:23:17

c juste ?

vegeta49
vegeta49
Niveau 3
17 janvier 2003 à 17:47:50

SIMPSON SKATEBORDING!!!!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:53:11

devinez celles qui ont deja été posées !

[StaN]

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:50:20

la premiere c´est pas conker? le billet de banque qui aprle tout seull???

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:53:52

ouéééé t fort toi !

un nouvelle : "Hey ! " ( tu appuis sur un bouton puis : ) "Listen ! "

enfin fo avoir la voix dans la tete pour que ça soit super flag.

[StaN]

rockdet
rockdet
Niveau 10
18 janvier 2003 à 02:22:28

C´est dans Zelda quand Navi la fée te parle!

J´en ai 2:
<< I am invincible! >>
<< Bird Brain >>

@+++

jfd99
jfd99
Niveau 10
18 janvier 2003 à 03:28:12

Tient très facile sa:

Sur Playstation 2:

Héé you ! Freeze and deposit, drop your gun.

Un autre sur Playstation 2 très très facile

Ahh, go too downtown and kills 25 members gangs.

to1
to1
Niveau 10
18 janvier 2003 à 09:30:11

rockdet Posté le 18 janvier 2003 à 02:22:28
C´est dans Zelda quand Navi la fée te parle!

J´en ai 2:
<< I am invincible! >>
<< Bird Brain >>

I am invincible c´est boris dans control, à golden eye

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:56:57

pas que dans controle, il le dit aussi en multijoueur

"Ahh, go too downtown and kills 25 members gangs."
ché pas g jamais touché à la ps2 mais je dirais gta 3.

pis c t navi, vs avez raison.

devinez :
"It´s her ! "

pis essayez de devniez ceux ki ont étés posés et si possible n´en posez que sur la 64 parcequ´on est dans un forum 64.

[StaN]

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment