CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

121 etoiles à mario 64 ?? c ça ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:16:05

Lol tu dois etre en direct pour poster exactement 3 minutes apres moi! De toutes façon j´y crois plus a dark_link je n´ai pas longtemps cru a lui c plus tot top_joe!

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:16:56

AUssi yoshi il dit a a fin un truc du style:

Il y a sûrement des niveaux que vous ne connaissez pas par coeur...

Le seul truc que je peux remarquer avec cette phrase, c´est que le pingouin de la montagne est gros...

. ..

mais souvenez vous pour avoir la casquette métal, fallait aller dans un monde spécial ( caverne brumeuse) et depuis ce monde on rejoignait une partie dans le "vrai monde", la ou il y a la casquette et ou on peut gagner une étoile, donc en fait je pense, qu´il faut faire les niveaux de fond en comble, et trouver un quelqconque chemin..

mais bon l´hypotèse disant qu´il faut choper toutes les pièces, c´est bien possible...

jfd99
jfd99
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:31:02

Moi j´avais pas pris toute les pièces...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:34:15

Ah le grand mystère de cette fameuse star...pourtant peu de personne ne l´ont...
Et moi je l´ai pas!
Mais je crois en jfd et en satn donc elle doit exister ¦Þ

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:45:17

masi c étonnat ke personne ne sache exactement ou l est, la seule explication ke je pense à ca doit etre ke c po un seul truc à trouver maisplusieurs trucs, parce ke ac on ne remarque po directmnt ou c´était etc... et tt d´un coup on se rend compte des 121 étoiles, c pourquoi je pense kil vaut mieux esayer de trouver tte les étoiles si vs voulez en avoir 121, mais bon moi ej crois ke je vais abandonner parce ke je joue à d´autres jeux en ce moment

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:00:36

pathétique . ..
apparemment un topic sur cette 121ème étoile n´a pas suffi à certains et y´en a encore pour y croire
tlm en parle , y´a deja eu un topic dessus , y´a celui la maintenant , y´en aura d´autres plus tard et pour l´instant "bizarrement" personne n´a jamais pu prouver qu´elle existait et personne ne le prouvera jamais je vous le dis : car elle n´existe pas

et vous y croyez encore ? arretez d´rever les gars , rendez-vous à l´evidence , les meilleurs joueurs du monde de mario64 qui EUX s´y connaissent vraiment sur ce jeu ( contrairement à ce qu´on voit ici ) , qui ont toutes les pièces sur tous les niveaux meme des pièces dont vous n´oseriez meme pas imaginer l´existence ( et qui pourtant sont vraies ELLES ) vous diront que 121 étoiles dans Mario , c´est comme le bonheur absolu dans le monde , c´est un mythe : ca n´a jamais existé , ca n´existe pas et ca n´existera jamais

parceke
parceke
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:23:35

chui un peu d´accord avec toi wabs mais si on veux rever c notre problème tu le sais po plus ke les autres si elle existe ou pas pt ke c juste une attrape nigauds mais c pt vrai aussi...

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:24:19

pt un bug... : s

parceke
parceke
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:37:54

ouin mais d´habitude les bug ne sont pas si gros ( je m´y connais pas beaucoup en bug alors je ne sais pas)

jfd99
jfd99
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:08:56

Bordel wabs, je cherche et je cherche et j´ai hâte de trouver comment....

parceke
parceke
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:53:16

tu cherche ou environ?? moi g chercher dans la salle des bous et dans la cave

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:38:55

c vrai wabs a des arguments super, je n´ai jamais dis que c t faisable mais que j´avais la cartouche avec 121 etoiles ( bien que g tj cru jfd) mais il me dit qu´avec un action replay c faisable, ça doit etre vrai ( je v essayer) pis je voudré vraiment avoir une reponse d´un pur fan ou de quelqu´un ki l´a trouvé.

ça rendrait tt ça claire.

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:08:16

j´te l´ai deja dit stan , les vrais fans de mario 64 , les vrais grands joueurs qui le connaissent par coeur te diront qu´il n´y a pas de 121eme etoile
c´est pourtant clair

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:56:29

l´espoire fait vivre !

je c que c illogique que les + grands fans ne trouvent pas et qu´un canadien de 13 ans arrive sans se souvenir comment il a fait, mais je crois en jfd, je c que c pas un mytho, tu dois me comprendre non ?

[StaN]

jfd99
jfd99
Niveau 10
22 janvier 2003 à 01:30:05

C´est bien gentil Stan, en fin de semaine j´irais chez un pote qui affirme avoir 121 étoiles... on verra !

parceke
parceke
Niveau 10
22 janvier 2003 à 02:00:19

seulement affirme

wops
wops
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:11:54

est ce ke kelkun pourrait me dire texto ce ke raconte yoshi a la fin de l aventure sur le toit et keski se passe svp?g tjrs voulu savoir,lol

yotaseto
yotaseto
Niveau 6
22 janvier 2003 à 14:55:15

Moi g essayer avec l´action replay, et ce n´est pas 121 etoile ke g eu, mé 182 etoiles ( g regardé les stats, il y a 255 piece par nivo trouvé, 7 etoile par nivo, et 77 etoiles secrettes....

Voila, je ne pense pas ke l´on peut avoir 121 etoiles avec l´action repaly, c 182 ou rien....donc si ils disent la vérité, cette etoile doit ce trouver dans le jeu.....C a voir....

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:37:51

t´arrive à faire marcher ton action replay ? ? t´as msn ? je te veux dans mes contactes !

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:12:19

si t´en as eu 182 avec AR j´vois pas pkoi 121 serait pas possible

bref j´arrete de poster ici car je n´fais qu´alimenter cette polémique stupide et je ne le souhaite pas

je posterai ici quand quelqu´un aura prouvé l´existence de cette étoile c´est à dire jamais

------------
we´ll see who´ll be the first at the end of our lives . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2