non
ce qui m´fait marrer c que vous connaissez pas grand chose au jeu ( la preuve pour dire 6 étoiles par niveau et 31 secretes alors que ce serait 7 etoiles par niveau et 16 secretes si cette etoile existait ) , meme moi qui n´ai pas le jeu ( j´lai fini avec 120 etoiles mais on me l´vait prété ) j´ai l´impression d´en connaitre plus
vous etes vraiment naifs , faut vous rendre compte qu´avec l´AR , une partie avec 121 étoiles c très possible
meme les meilleurs joueurs du monde de mario 64 , qui ont le maximum de pieces sur toutes les niveaux , qu´on découvert des piéces cachées de folie ne connaissent pas cette 121eme etoile
alors peut etre qu´elle existe ( probabilité de 1/100 selon moi ) mais ce qui m´enerve c que depuis des mois , bcp en parlent ici et personne n´est fichu de dire comment l´avoir alors laisse moi rire
pas content de n´pas l´avoir , pff ca n´a aucun rapport tu m´decois la , je serais le 1er content si une 121eme etoile existait , seulement ceux qui disent elle existe mais savent pas dire comment la trouver , ils commencent à me gonfler sincèrement
sache que si quelqu´un debarque en disant la stratégie précise pour l´avoir et que ca marche je serais TRES HEUREUX de m´etre trompé tu n´peux pas dire que je suis pas content de pas l´avoir car c´est faux
seulement ceux qui en parlent sans pouvoir dire comment l´avoir feraient mieux de se taire , car ils n´ont aucune crédibilité
moi aussi j´pourrais dire oh oui j´ai découvert un 17eme niveau caché sur mario kart64 mais j´sais plus comment j´lai eu ce serait exactement pareil
ce n´est pas la question de savoir si c vrai ou non , c le fait qu´un gars qui dit que c vrai sans pouvoir le prouver n´a aucune légitimité
et le pire ici c´est que si j´disais ca sur mk64 ( le 17eme circuit ) , y´en aurait certains pour y croire . ..