Voilà fallait bien faire un topic concernant les votes : on a toujours des propositions parfois bonnes mais pas approuvées pas tous.
Ici on pourra exposé les idées et chacun donnera son avis, la majorité l´emportera et la décision sera prise.
Voilà donc une proposition pour commencer :
" Voulez vous oui ou non que chaque personnes présente sur ce forum donne sa photo pour qu´elle soit publié sur le site de jfd9 ? "
Bon mon avis sur cette question : cette proposition sera certainement rejeté non pas par pudeur mais tout simplement parce que peu de personne on un scanner ou un appareil photo numérique... mais bon si vous voulez ou que vous ne pouvez pas donner la votre expliquez pourquoi!
Bon je lance directement un deuxième vote ou un deuxième débat comme vous voulez : " est-ce que oui ou non ce topic est bidon et mériterait d´être effacé ? "
Selon le nombre de réponse positive ou négative jfd effacera ce topic:)
Bon ben voilà j´ai bien écrit et là je vais aller faire un peu de gratte éléctique, je vais lire le seigneur des anneaux : la communauté de l´anneau et je vais dormir passionant non?
Bon troisième débat est-ce que vous en avez marre que je raconte ma vie ^_^
Allez j´espère que demain y aura des réponses quand à moi je vous dit : bonsoir!