Salut a tous très bon débat que celui ci !
Alors moi j´ai eu la Game Cube pendant 3 semaine résultat oust dehors . .. certe il y a pas mal de bon jeux mais Nintendo toujours égal a li même nous sort toujours le même style de jeux . .. la mannette nul a chier et le format cd trop ridicule seul poind fort de ce systeme le piratage et les temps de chargement mais je demande a voir dans quelques temps si le system ce révelleras fiable ( rayures etc . .. )
Personnelement j´ai La Xbox ( Xmerde pour certains ^^ ) la mannette est très moyenne je l´admet mais celle de la Game Cube est encore pire la croix multidirectionnel est vraiment a chier bien trop petite . .. ensuite la mannette Xbox je la trouve assez rigide mais en contre partie la console a une puissance phénoménal certain jeux sont tous juste incroyable mais il y a beaucoup de daubes aussi mais avec le dique dure interne les possibilité sont énorme...(certains diront que cela se rapproche trop du pc . ..) mais immaginer les possibilité de ad on des jeux et peut être de divers programmes comme des émulateur etc avec 8 go rien que pour le jeux ca laisse rêveur . .. bientot la possibilité de jouer en réseau techniquement c la plus prométeuse
La meilleur pour la fin La Playstation 2 bien que en retard techniquement (mais avec de bon programmeur on peut arriver a quelques chose d´étonnant) sur les 2 autres console et l´absence de lecture dvd en RGB la console a de superbe titre et surtout le plus grand répertoire de jeux il y en a pour tout les gout ! le système de sauvegarde est super avec les cartes memoires mais absence de jeux réseau je pense c bien trop tard pour l´intégrer et au sujet de la mannette je trouve qu´il s´agit d´une des meilleur si cen est la meilleur la mannette c super important c le contact principal avec la machine . .. vaut mieux qu´elle soit performante . ..
Pour moi la Play 2 sort vainqueur du combat a l´heure actuel mais qu´en seras t´il plustard . ..
Olivier
P.s la Dream est aussi un bon partie actuelement pas cher et offrant de superbes jeux alors pour moindre frais on peux avoir un très bonne console 128 . ..