CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube,Ps2,X-Box

bond7
bond7
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:32:47

oui le cell shading est très bien et zelda sera génial

jfd99
jfd99
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:37:57

sûrement de tout façon sur les screens on ne voit pas très bien.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:32:05

il a l´air nul mais myamoto est un dieu, il a reussis à faire un ptit bonhome habillé en collant et en vert qu´on adore, il a reussis à rendre les plombiers super cools, tt ce qu´il touche devient de l´or alors je c que le prochain zelda sera une bombe.

[StaN]

metalmario
metalmario
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:36:36

mouais...Pikmin...mouarf!

jfd99
jfd99
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:02:37

a l´exeption de Pikmin on dirait que Myamoto a créé ce jeu pendant qu´il jardinais.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:46:50

pitié ! ! pikmin il est trop cool ! !
fun, beau, strategique, etc.
pis c le nom de son clebs (tu dois le savoir ça, jfd)

[StaN]

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:13:09

ngc...8pts
ps2...1pts
x-box...0pts
olala y faudrai casser cette ambiance sinon c plus un topic on ne débat plus............

Actarus_666
Actarus_666
Niveau 5
27 novembre 2002 à 16:42:47

Salut a tous très bon débat que celui ci !

Alors moi j´ai eu la Game Cube pendant 3 semaine résultat oust dehors . .. certe il y a pas mal de bon jeux mais Nintendo toujours égal a li même nous sort toujours le même style de jeux . .. la mannette nul a chier et le format cd trop ridicule seul poind fort de ce systeme le piratage et les temps de chargement mais je demande a voir dans quelques temps si le system ce révelleras fiable ( rayures etc . .. )

Personnelement j´ai La Xbox ( Xmerde pour certains ^^ ) la mannette est très moyenne je l´admet mais celle de la Game Cube est encore pire la croix multidirectionnel est vraiment a chier bien trop petite . .. ensuite la mannette Xbox je la trouve assez rigide mais en contre partie la console a une puissance phénoménal certain jeux sont tous juste incroyable mais il y a beaucoup de daubes aussi mais avec le dique dure interne les possibilité sont énorme...(certains diront que cela se rapproche trop du pc . ..) mais immaginer les possibilité de ad on des jeux et peut être de divers programmes comme des émulateur etc avec 8 go rien que pour le jeux ca laisse rêveur . .. bientot la possibilité de jouer en réseau techniquement c la plus prométeuse

La meilleur pour la fin La Playstation 2 bien que en retard techniquement (mais avec de bon programmeur on peut arriver a quelques chose d´étonnant) sur les 2 autres console et l´absence de lecture dvd en RGB la console a de superbe titre et surtout le plus grand répertoire de jeux il y en a pour tout les gout ! le système de sauvegarde est super avec les cartes memoires mais absence de jeux réseau je pense c bien trop tard pour l´intégrer et au sujet de la mannette je trouve qu´il s´agit d´une des meilleur si cen est la meilleur la mannette c super important c le contact principal avec la machine . .. vaut mieux qu´elle soit performante . ..

Pour moi la Play 2 sort vainqueur du combat a l´heure actuel mais qu´en seras t´il plustard . ..

Olivier

P.s la Dream est aussi un bon partie actuelement pas cher et offrant de superbes jeux alors pour moindre frais on peux avoir un très bonne console 128 . ..

Actarus_666
Actarus_666
Niveau 5
27 novembre 2002 à 16:44:01

lol j´avais pas vu que j´avais autand écris lol un vrai discourt . .. ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:47:55

moi aussi je trouve ke nintendo devrait se lacher mais bon...
ngc...8pts
ps2...2pts
x-box...0pts

jfd99
jfd99
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:22:58

Ta raison au sujet de la PS2.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 00:14:29

g la haine envers sony depuis la la sortie de la ps1, elle a donner un grand coup dans l´empire nintendo ce qui a tt destabilisée (je ne parle mm pas d´xbox ki veut se rachete tt ce qui passe (CONKERRRRRR))

enfin c comme ça, fo perseverer pour gagner.

[StaN]

metalmario
metalmario
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:42:25

Ok ke t´aimes las PS2, mais de là à préférer les manettes X-Box à celles NGC...tu viens d´ou toi?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:09:59

mais bon, pour les jeux de combats . .

[StaN]

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:11:12

chuis d´accord avec toi metalmario,franchement kan j´ai tenu la manette de la x-box pour la première fois j´ai tout de suite su ke ch´aurai pas jouer avec.lol kan meme de bon jeux pour la x-box

metalmario
metalmario
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:12:17

Ouais bon, y a surtout Splinter Cell et Morrowind...après...bof...

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
28 novembre 2002 à 19:13:48

je vote pour la N.G.C

Actarus_666
Actarus_666
Niveau 5
28 novembre 2002 à 19:21:58

salut alors oui je préfère déja la mannette XBox à la mannette Game cube car cette dernière est injouable pour les jeux de baston et comme je suis un sacré fan de ces jeux . .. ensuite les bouton je les trouve mal placé et les 2 gachette bof bof et le bouton batard a coté de la gachette droite j´ai même pas vu qu´elle existais dans les premières parties lol . .. et le syick jaune vraiment d´une forme trèx spécial presque injouable . ..

La Xbox c vrai la mannette est pas super non plus , bien plus rigide que les autres trop même . ..et le vieux signe qui fais tache au milieu de la mannette lol ils aurais du mettre un petit écran comme sur dream à la place , mais les bontons sont mieux placé enfin pas tous (les boutons blanc et noire nul ! et certain bouton sont uin peu loin comme le bouton start et back ) mais au moin la crois est un peu mieux mais reste très en deca de la mannette play 2 qui je trouve reste le sommum niveau qualité . ..

Voila je me doute que tu as la Game Cube et que tu ne veux pas voir ou reconnaitre ses défauts mais moi j´ai eu les 3 console et je peux juger équitablement c mon avis je respecte aussi votre avis j´espère que vous en ferez de même anvers le mien . ..

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:18:38

Aïe!! Toi t´écrits des long mesages! T sur que tu le colles d´un site??

-firestorm-
-firestorm-
Niveau 8
30 novembre 2002 à 15:36:53

lol ^^ mdr non je ne copie pas ca d´un site vu les fautes qu´il y a , seulement je suis passionné donc j´écris pas mal . .. c tout tu y vois un inconvéniant ! ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive