voila:
Jonathan:Bonjour cher téléspectateur! Bienvenue pour votre émission : Golden Fight sur TV007!
Ronan:Aujourd hui, vous aurez le droit à
NATALYA
VS
OURUMOV
Arène : Egyptian
Arme: Golden gun
zeikfired: Tous le monde est prêt?
Natalya: Ouais.
zeikfired: C est pas a toi que je parle! C´est a Ronan, Jonathan et to1!
Bon, GO!!
Ronan: La bond girl commence tout prêt de la salle du golden! Elle longe doucement le couloir avant la salle. Arrivé là, est commence a marcher sur les bonnes dalles pour prendre l´arme.
Jonathan: L autre pendant ce temps a prit un D5K Deutsch et se rapproche de la fille.
Ronan: Elle se trouve juste devant le socle du pistolet. La vitre s´ouvre. Elle ramasse l´arme quand soudain, l´ennemis commence a lui tirer dessus! Les mitrailleuses automatiques viennent de se déclencher!
Jonathan: Par chance, l héroïne a eu juste le temps de se glisser par la porte de sortit et saute du passage secret avec seulement 3 PV en moins. Ourumov lui est contraint de faire demi tour et de la rattraper plus tard.
Ronan: Que se passe t il? Ourumov n´est plus sur nos écran! To1, que fait tu?
To1: Je sais pas! Je l ai perdus!
Jonathan: Natalya, qui nous a entendus ralenti encore le pas craignant se faire avoir.
Ronan: Ourumov! Il vient de surgire d´un mur (un bug peut être!) et de désarmer la copine de Bond!
PAF!!
Jonathan: Beau coup de natalya qui vient de foutre un coup de pied dans le point faible du méchant. Elle ramasse son golden gun et le pointe sur la tête de l´homme.
Ourumov: Non, pitié!
Natalya: Tu ne représente rien pour moi.
PAN.
Jonathan: Bien, le combat est fini. Merci de nous avoir suivit.
@+++