CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie

bond7
bond7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:36:13

voila ce topic est déstiné a vos premiers souvenirs avec votre n64 moi c´était a noel ou j´attendais la n64 avec impatience étant donner que j´avais la super je l´avais pris avec 3 jeux super mario 64 goldeneye et mario kart et la premierè image de ma n64 était it´s me mario
j´en ai les larmes aux yeux

jfd99
jfd99
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:09:57

Moi c´était en location au mois de Septembre 1996. J´ai jouer a Mario Kart en premier : ) C´était trop bien surtout que jadorait celui sur Super Nintendo... Et le lendemin je suis aller au magasin me l´acheter : p

Actarus_666
Actarus_666
Niveau 5
20 novembre 2002 à 13:34:30

Moi la première fois que j´y ai jouer c´étais lors d´un mariage . .. avant j´étais très ceptique devant cette console mais dès lors que j´avais commencé a jouer a mario 64 j´ai adoré et le moi suivant j´ai vendu ma playsation pour me la payer avec mario 64 . .. et arrivé chez moi horreur le jeu étais en noire et blanc (ma tv avait + de 15 ans à l´époque lol) hop on est allé cherché une autre tv au magasin et voila . .. plus tar je l´ai revendu pour me rachetez la playsation (et oui l´inverse . .. lol)car il manqait de jeux et la playsation était a l´époque en pleine expension ! et voila cela fais 1ans que je l´ai racheter par hasard avec zelda oot au lieu de me payer un jeu play 2 et depuis je fais la collection . ..^^

to1
to1
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:39:33

moi j´avais etait chez un pote il ma fait essayer le multi de golden gt epoustoufler alors à noel je l´ai commander avec golden eye puis j´ai acheter turok 2 mario kart , et monaco grand prix je crois j´ai revendu turok et le jeu de caisse pour avoir 1ans apres perfect et depuis je bat tout le temps ce pote qui ma fait esayer ; -)

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:40:44

chez un pote à bomberman, g rien compris pis après g t chez un autre et là on avait fais un temple à 3, j´en avait tué un une fois, g t tt fier.

mais la vrai commencement c t qd la copine à ma soeur me l´avait passé avec oot pour que je m´eclate et là g + decroché : joué tte la nuit, pis meme le lendemain, j´arrivais + à poser la manette.

depuis je m´avais acheté goldeneye, armorine et quelques autres, achetant les jeux uns a uns.. lentements . . alors que là j´en ai un par semaine (statistiques).

[StaN]

bond7
bond7
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:53:10

on a tous commencé différement pour finir par reconnaitre que la n64 est la meilleur

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:42:20

Lol oai!

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:47:31

Moi j´ai eu le gout de l´acheter kan mon cousin l´a eu pour sa fete, avec star wars episode 1 racer pis une manette. C´était trop cool à l´époque pis mon cousin fesait trop chier a tout le monde pis laissait jamais personne jouer!

Quel que mois plus tard a ma fete ma mere me l´avait acheté avec Pokémon stadium pis une manette a ´époque le jeu était la grosse mode et j´étais petit alors... Mais ce ki lui a fait chier c´était que ma 64 était verte transparente pis ça venait juste de sortir et c´était bien plus beau ke sa 64 grise! Pis je l´ai fait chier à son tour!

bond7
bond7
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:18:47

moi c´est mario 64 qui m´a donné envie d´acheter la n64

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
21 novembre 2002 à 09:18:56

La premiere fois que j´ai joué a la 64, c´etait dans une grande surface, elle etait en démo sur turok 2. Le mec qui jouais devant moi etait aussi paumé que moi: il prenais la manette de chaque coté et ne savais pas comment tirer. J´ai du jouer comme lui 10 bonnes minutes avant de retourner la manette : )
J avais pas ete vraiment conavaincu...
Plus tard j´avais fais un multi chez un pote: on etait 3, j etais le seul a ne pas avoir la console. C´etait sur goldeneye, facility, proximity mine, j´y arrivais pas et je me faisais laminer. Mais on a joué genre 3 heures et ca me plaisais bien.
Et puis j ai continué a y jouer chez des potes, jusqu´a ce que j´en achete une d occaze avec 5 jeux dont goldeneye, mario et mario kart. C´etait rentrée 97. J´ai d abord joué a goldeneye, et apres l avoir fini en agent je me suis mis a mario. Puis ensuite je sais plus, j´ai eu d autre jeux, je reprenais parfois goldeneye, puis j arretais... a un moment genre en 98-99 j ai rencontré un gars sur le net avec qui on se concurrencais sur goldeneye, sur les temps des cheats. Donc la j´y ai pas mal rejoué. Et puis j´ai perdu contact avec lui par malchance, ca devais etre en 2000. Puis fin 2001 j´ai decouvert l´elite mondiale de goldeneye, grace d´ailleurs a quelqu´un de ce forum (il avais créé un topic dans lekel il demandais quels etaient nos meilleurs temps tout jeu confondus, j´avais donné mon caverns 00, 6:50 je crois, et ca l avais bien fais rire puis il m avais passé l adresse). Et depuis j´ai plus laché goldeneye.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
21 novembre 2002 à 09:19:56

la démo de la console etait sur turok 1, pas le 2 : -)

bond7
bond7
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:11:49

c´est une belle histoire

Brendan
Brendan
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:23:50

hello>>> moa c´est mes potes qui m´ont fait decouvrir la 64 et Zelda OOT mon premier jeu(que g racheté a un pote).
je suis passé des graphismes des jeux de megadrive a ceux de Zela OOT<> le choc que ça a été ^^

Defenseur12
Defenseur12
Niveau 3
21 novembre 2002 à 12:48:23

Moi j´ai commencer j´ai un pote en multi on était cinq alors lui qui ce faisait planté le premier débarquait.Dans le temps je n´avait pas de console. Je n´avait qu´un super nin.Alors j´ai demandé a ma mère de m´en acheter un pour noel.Pour faire duré le suspense mes parents mon faite une chasse au trésor pour le découvrir.Quand je l´ai vu j´étais tellement content.Il y avait DK avec.Je voulais jouer tout de suite mais mon père ma faite rappeller qu´il était 2 Heure du matin.Le lendemain il me la installé et je me suit pas séparé encore de ma console.

to1
to1
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:24:15

Up! moi aussi mon cousin il etait vert quand il a vu le design de ma console!:)
Moi à l´epoque je jouais sur ps1 et le multi etait merdeux...

tithozfr
tithozfr
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:41:07

moi en fait g pris la 64 car kan j´av style 6 ans un jour yav un type kété venu me garder je me rppelle plus de son nom mais pour pas s´enmmerder a me regarder faire des conne ries il mav foutu au lit puis a sortis de son sac la 64 ki vené juste de sortir ou ptete avant en tt cas jav pas 7 ans koi et moi je narrive pas a dormir je v voir et la je le vois il joué a mario 64 ca ete le reve je trouvé ca genial malgré mon jeune age et pui kan g eu 10 ans a mon anni ou non un peu avant je us allez a score game et voila koi g pris mario en preumier car souvenir souvenir rien ke di repensé g les larmes au yeux

lionel64
lionel64
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:27:31

c´est l´un des meilleurs topic que g lu!!!! ; -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment