La premiere fois que j´ai joué a la 64, c´etait dans une grande surface, elle etait en démo sur turok 2. Le mec qui jouais devant moi etait aussi paumé que moi: il prenais la manette de chaque coté et ne savais pas comment tirer. J´ai du jouer comme lui 10 bonnes minutes avant de retourner la manette : )
J avais pas ete vraiment conavaincu...
Plus tard j´avais fais un multi chez un pote: on etait 3, j etais le seul a ne pas avoir la console. C´etait sur goldeneye, facility, proximity mine, j´y arrivais pas et je me faisais laminer. Mais on a joué genre 3 heures et ca me plaisais bien.
Et puis j ai continué a y jouer chez des potes, jusqu´a ce que j´en achete une d occaze avec 5 jeux dont goldeneye, mario et mario kart. C´etait rentrée 97. J´ai d abord joué a goldeneye, et apres l avoir fini en agent je me suis mis a mario. Puis ensuite je sais plus, j´ai eu d autre jeux, je reprenais parfois goldeneye, puis j arretais... a un moment genre en 98-99 j ai rencontré un gars sur le net avec qui on se concurrencais sur goldeneye, sur les temps des cheats. Donc la j´y ai pas mal rejoué. Et puis j´ai perdu contact avec lui par malchance, ca devais etre en 2000. Puis fin 2001 j´ai decouvert l´elite mondiale de goldeneye, grace d´ailleurs a quelqu´un de ce forum (il avais créé un topic dans lekel il demandais quels etaient nos meilleurs temps tout jeu confondus, j´avais donné mon caverns 00, 6:50 je crois, et ca l avais bien fais rire puis il m avais passé l adresse). Et depuis j´ai plus laché goldeneye.