je vais m´expliquer !
dans le temps j´avais ma 64 avec 1 jeu : zelda oot.
pis un pote m´avait preté goldeneye, g t le pur fan, je descinais les armes en ascii (avec les caractères du clavier) cf : http://www.stanmarch1.fr.fm/ : y a l´ak et l´ar33.
le multi g t imbattablé pis un jour mon pote me l´a repris alors je me suis acheté des merdes genre armorine pour compensé.
pis l´année dernière je me suis dis "tiens, j eme le referais bien ce jeu ! " et un pote me l´a prété et je l´ai fini encore une fois.
depuis je le vois tt les jours à dock games à 12€ je crois mais je ne pense pas y jouer alors j´evite de claquer dans un jeu que je jouerais pas car j´essais d´avoir tt les meilleurs jeux de la 64 mais fo qd mm que j´y joues car je suis avant tout un joueurs donc j´evite de gacher mon argent dedans et j´essais de denicher mario party ou op winback.
voila !
[StaN]