JE SUIS DESOLEE.je n´ai pas reponder avant mais cette fois çi,je t´aide.
Pour le masque des amoureux il y a une quete:va a l´auberje et attent le facteur parle a enju quand elle lui parle puis une fois finit,mais le masque de kafei et parle lui.Elle va te donnais rendez vous vers 23h30 mais elle est tres lente pour venir.elle te donnera une lettre qu´il faut poster.ensuite,va au lavoir et attend le facteur et quand kafey va chercher sa lettre(s´elle que vous avez poster)rentrer cher lui.Quand il revient , parle lui et il te dit qu´il cherche son masque de mariage qu´on lui a volait.le dernier jour,va le revoir et te trouve le mec du bazar à la place.il te file une lettre pour sa mere qui faudra donner au milk bar(le soir).
ensuite,va à ikana et tourne à droite(ou il y a le mojo)et va derière la pierre ou te trouve kafey.attend que sakon revienne et suis kafey.Là,tu fera un petit jeu ou te utilise kafei pour pousser des bloque et link pour tuer.une fois finit,il recupere son masque et tu dois aller donais la lettre ensuite,va voir le facteur qui te donne la casquette.Va ensuite assister au mariage et tu a le masque des amoureux.