et moi le 141, quesce que sa change, en tout cas salut!!!
Et ben moi je m´en fou j´ai le 142 et na!!!! LOL!!! :o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o)
:o):o):o):o) Je suis content!!!!!!LOL!!!
Et un de plus.............!
relax, man!!!
Salut aux heureux posésseuresde perfect
dark
je me demande à quoi sert le cheat de fin et pourquoi dans le troisième niveau, à la fin, pour battre les gardes, quand je me cache et que je les bas toutes, ça m´afiche pas "objectif 3 sucses".
Merci à "x-Misterious".
Ok, pour faire les mission, il faut l´expansion pack
des truc pour pas se faire battre , c´est de cacher(oui c,est lache) et d´attendre!!!
ou tu prend Mr,blonde, tu va lui tirer dans la t^te et c´est va lui faire plus mal, ou pour le djouer tu prend un cors de Elvis avec une tête humaine
Et pour darkarol j´aimerais que tu repose t´as question!(je la comprend pas du tout!!!!)
Pour G5 building, il faut, que quand que tu va mettre le campsy, que tu le rentre pas completement!!! ensuite tu va mettre le decodeur et tout de suite apres te rentre le campsy, tu écoute la cinematographique au complet!!!
Le decodeur va marcher durant le "film"
Pour evoluer de grade, il faut que tu fasse plus de Km, plus de Temps, plus de medaille, plus de gars tuer, plus de partie jouer!!!
Bon je reprend,
J´voudrais savoir à-qoi-sert-le-cheat-de-fin (pisteur-R et coffres-armes).
Pour le 3ème niveau,(datadyne-extraction), en mode agent spécial, à la fin, je bas les gardes de Cassendra en me cachant allongé derière les escaliers qui menent à l´éliport et sa ne m´affiche pas "objectif-3 succés".
j´éspaire que x-misterious poura m´aider. Merci d´avance.
Darkarol
t´es sur de les avoir tous tuer, il en a en haut, mais elles sont tous dans la même salle!!!!!
Moi il suffis de tout les tuer!!!!
A moi que dr.caroll se soit fait tuer!!!
Ok merci, désolé mais le drCaroll n´est
en rien dans mon probleme.
Sinon peut tu me dire a quoi sert le cheat de fin en mode solo?
Et enfin, je me demandais pourquoi j´ai gagné la mission duel alors que je n´ais réussi le mode solo en agent et que je n´ais même pas le psyckosis!
tu peut l´avoir en faisant Chicago en perfect en -de 2:00 ou faire toute les mission en secrete agent et tu aura une nouvelle mission(SOS maian)
et il a le psykois gun
Je me demande toujours à quoi sert le cheat de fin (coffres armes-pisteurR)
Merci à tos ceux qui repondront
Darkarol
Moi j´ai la version anglais, mais si tu parle du traceur, c´est pour trouver les armes cacher dans le jeu.
la verte, c´est quand que dans ta game tu as eu une accurancy examplaire.
Jaune, les tire a la tête
rouge, le killer
bleu, survivor!
Ok, gans chacque mission, il a un bout de gruère cacher!!! Mais il sers a rien!!!
1-1. DataDyne - Défection
Pour trouver le Petit Fromage, il faut quelque chose qui explose, une Grenade ou un Lance-Roquettes, n´importe quoi.
Descendez du toit puis ouvrez les 2 Portes. Nettoyez la Salle, puis explosez le Gros Tuyau juste à droite de là ou il faut mettre le ECM. Il y aura un passage qui vous conduira à une petite Salle ou vous trouverez un Petit Fromage.
1-2. DataDyne - Enquête
Quand vous etes dans le Grand Couloir d´ou on peut accéder aux Salles d´Expériences, allez tout au fond à Gauche. Une fois dans la Salle, entrez dans la Salle secrète puis au Sol vous devriez voir un Plancher en Verre.
Le Petit Fromage se trouve en dessous, bien au chaud.
1-3. Datadyne - Extraction
Ce Fromage n´est pas intéressant à chercher puisqu´il se trouve au même endroit que pour la Première Mission.
2 - 1.Villa Carrington
Une fois dans la Cave à Vins, arrêtez-vous au Deuxième étalage et regardez ce qui traîne dessus… un Petit Fromage !
Remarquez qu´ici au moins il est à sa place dans une Cave bien humide.
3 - 1. Chicago - Rue
Pour plus de facilité, prenez le mode « Contre-Opérative ». Celui qui contrôle Joanna devra tuer un par un les Gardes ( et l´autre Joueur se laisse faire ) jusqu´à ce que celui qui contrôle les Gardes réapparaisse tout à coup dans… une Boite de Strip-Tease !
C´est le « Punk Pond », et il est complètement vide ( dommage ) à l´exception des Toilettes. Allez donc regarder dans une des Pissotières et vous verrez un bout de Fromage.
Le Joueur contrôlant les Gardes pourra facilement ouvrir si Joanna veut aussi regarder, car la Porte d´Entrée est fermée de l´Interieur.
3 - 2. Chicago - G5 Buiding
Allez dans la Salle ou il y a L´Ordinateur, celle avec le Plafond penché.
Nettoyer la Salle puis trouvez le conduit d´Aération. Regardez en biais vers le fond à droite du conduit et vous le verrez. Il ne manque que les Rats.
4 - 1. Zone 51 - Infiltration
Alors là une petite explication s´impose. Pour gagner de la Place sur la Cartouche, les Programmeurs utilisent à chaque fois le MEME NIVEAU si plusieurs Mission s´y passent.
C´est pourquoi le Fromage est au même endroit dans le Building DataDyne pour les Mission 1-1 et 1-3.
En fait, si vous pouviez passer à travers les Murs, vous pourriez visiter dans cette mission ( la Zone 51 - Infiltration ) tout le Niveau !
Et c´est pourquoi on ne trouve rien dans cette première partie de la Zone 51 ! Parce que le Fromage est dans le Conduit d´Aération au dessus des Douches tout simplement !!
Imaginez un peu si les Programmeurs n´avaient pas utilisé les mêmes Niveaux… Le Jeu n´aurait jamais pu tenir sur une Cartouche !!
Dupliquer 4 fois la Zone 51 ( Infiltration - Sauvetage - Evasion - Sos Maian ) ! Bonjour la Place sur la Cartouche !
4 - 2. Zone 51 - Sauvetage
Dans le Conduit d´Aération au dessus des Douches. Dans la Grande Salle juste à coté, grimpez sur la poutre métallique et continuez jusqu´au trou par ou on accède aux Douches.
Ne tombez pas !
Faites un Zoom au loin du Conduit. Hop !
4 - 3. Zone 51 - Évasion
Je vous fais un Dessin ?
5 - 1. Air Base
Dès le Départ, débarrassez-vous de tout ce qui vous gène, puis continuez dans la Caverne.
Mettez-vous au bord du vide, puis regardez tout en bas à Gauche dans la Rivière en Zoomant avec votre Scanner.
5 - 2. Air Force One
Dans la Pièce juste à coté de celle contenant la Capsule Présidentielle, il y a des Tuyaux et des Bonbonnes.
Regardez donc parmi tout ce bazar et vous le trouverez.
5 - 3. Crash Site
Dès le Début du Niveau continuez tout droit puis à droite pour arriver à L´Avion.
Puis, à droite de l´Avion, regardez dans la Crevasse entre la Montagne et le Monticule de Neige collé à l´Avion.
6 - 1. Pellagic 2
Passez la première Porte puis continuez dans le Hall et nettoyez-le.
Ensuite, regardez à travers la grille au Sol près de la Porte menant au Générateur.
Vous verrez mieux le Fromage si vous shootez la Lumière.
6 - 2. Vaisseau Cetan
Au début, regardez par la Vitre sur la Gauche et vous l´apercevrez au Loin gisant sur le Sable.
On le verra beaucoup mieux avec un Sniper Rifle.
7 - 1. Institut Carrington
Au début, vous remarquerez que la Porte Sombre est ouverte. Passez-la et regardez au-dessus de l´encablure de la porte, sur le toit.
On le voit mal, mais il y a un moyen de mieux le voir.
Revenez en Mode Institut Carrington et allez dans la Hangar. Prenez la Caisse Volante et emmenez-la au Stand de Tir.
Attention il va falloir faire vite ! Ouvrez les Portes en Bois DE L´INTERIEUR puis courez au Stand de Tir en plaçant la Caisse de sorte qu´elle bloque la Porte Vitrée. Prenez la Slayer, en Bronze pour avoir plus de Temps, puis tirez au dehors. Guidez votre Missile à droite en sortant du Stand de Tir puis suivez votre chemin jusqu´à l´Exterieur.
Une fois dehors, dirigez votre Missile vers l´endroit en question et vous le verrez beaucoup mieux.
8 - 1. Vaisseau Skedar
Quand vous arrivez dans la Salle avec les Soldats Maians, allez dans la Salle située à droite quand vous faites face à l´ascenseur.
Regardez à travers la Vitre Givrée au Sol et vous devriez le voir, bien au Frais.
9 - 1. Sanctuaire Skedar
Quand vous avez détruit les 3 Piliers, prenez votre chemin en grimpant à l´échelle dans le Canyon. Continuez et vous arriverez à l´endroit ou il faut détruire le mur avec le Devastator.
Au lieu de le détruire, trouvez la Salle qui se trouve à droite quand vous arrivez. Explorez un peu et vous trouverez un Petit Tunnel avec au Fond une Fissure.
En regardant bien vous verrez le Fromage. Comme quoi les Skedar en mangent aussi.
Missions Spéciales
Je vous ai déjà expliqué pour la Zone 51 plus haut.
On applique donc la même règle pour les Niveaux Institut Carrington ( Duel ), Zone 51 ( Sos Maian ), Datadyne Buiding
( Revanche de Mr. Blonde ) et enfin Sanctuaire Skedar
( Guerre ! ).
Attendez un peu la scène cinématique, et démarrez le niveau. Foncez et assommez le garde qui se
situe devant le passage. Traversez le passage et assommez le type du FBI qui risque d´alerter la
sécurité. Entrez dans le prochain passage à droite sans vous faire voir par les deux gardes et
assommez les deux types de la CIA et butez le garde. Regardez dans l´autre passage et tuez tous
les gardes, en commençant par l´agent du FBI. Ensuite, approchez le container près des barrils
et explosez-les. Rammassez la bombspy et sortez dans la zone ou il y a une passerelle. Eliminez
tous les gardes que vous verrez, y compris les gardes en hauteur. Ensuite, en faisant bien
attention à ne pas être dans le champ de vue du robot, lancez votre Pisteur sur la limousine.
Foncez ensuite récupérer votre équipement dans les égouts et revenez le plus vite possible à la
zone de la passerelle. Lancez votre mine à l´emplacement nécéssaire et sortez votre bombspy.
Ammenez la bombspy au niveau de l´ascenceur de fin de niveau, puis faites-la exploser lorsque
tous les gardes seront autour.
Une fois cela fait, foncez à la fin du niveau, en prenant bien garde à ne pas entrer dans le
champ de vision du robot. Si tout se passe bien, vous pourrez obtenir le cheat psychosis gun
très facilement
Non, il servent a faire monter ton grade, ex:débutant21
habite Amos(en Abitibi)
bon, va sur www.ozygames.fr.fm dans NIVEAU et solution des niveau!!!!!! Enfin je crois!!