CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne venez surtout pas ici !!!!!!!!!!!!!!!

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
22 août 2002 à 12:30:53

Bonjour,

Je me présente, je m´appelle Anonyme13 et je suis assez réputé pour foutre la merde sur les forums de jeuxvideo.com. Malheuresement, je me suis mis à la retraite depuis quelques mois en restant sage mais je tiens à recommencer ce boulot tres vite.

Donc si il y a des volontaires et des personnes qui ont assez de grosses couilles pour foutre la merde au plus au niveau et pour créer un gros "GANG" qui pourra réduire tout les forums de jeuxvideo.com en forum "vide".

Je tiens à vous dire que je suis tres performent et que je contient des virus dans mes logiciels près à être envoyé à certaines personnes et assez de rage pour foutre la merde dans pleins de forums de ce site.

Si vous êtes interessé, laissez un message et nous irons discuter sur un forum plus calme pour faire nos conférence tranquillement.

Mes Salutations.
A13

P.S: J´espère sincerement qu´on aura l´occasion de former un gros gang puissant. Donc si ça vous interesse........vous savez ce qu´il vous reste à faire ;-)

jfd99
jfd99
Niveau 10
22 août 2002 à 14:21:07

[IGNORED]

!!!

slimshady1234
slimshady1234
Niveau 6
22 août 2002 à 20:29:17

petit petit petit petit petit petit . ..

tu crois vraiment pouvoir montré que t grand ? ??
je v te dire une chose tu ose nous emmerdez et t´aura le gang de gang ok???

tu veux savoir qui sont ces gens on les appelle les selkirk et contrairement a toi il ne faite pas les malins en bousillant les ordi de leur grand-mère viellent de 50ans (la je parle des ordi)!!!!!

eu il remette de l´orde dans les adresse des types comme toi en un rien de temps y font la loi sur caramail hotmail msn et plein d´autres alors petit un conseil fait gaffe

c pas bon de les avoir sur le dos ceux la c un tres tres bon conseil alors si je te vois foutre le boxon nono seulement on te retrouve mais on s´ammene chez toi, tu pense etre assez fort contre nous tous ? ??

t´inquiète on sera deux fois plus si il le faut, j´espere que j´ai ete assez clair ok ? ?? nous le petit gamins dans ton genre qui foute la merde dans des salon calme et chouette comme celui la on veux pas ok ? ??

fait gaffe a ta sa gueule paske ton papa sera pas aussi fier de savoir que tu viens de bousiller sa vie grâce a toi, des giffles par ton pere paske ton ordi sera mort tu en aura

ça on peut te le garantire alors un conseil fait toi tout petit ou change de pseudo, mas en toutcas on veux plus te voir ici et ton pseudo a la con de incognito13

on ta a l´oeuil et ça va etre chaud si on ta dans la ligne de mire

bon sur ce moi j´y v j´ai pas de temps a perde face a toi

ciao

ps: ce message n´est pas pour te faire peur mais simplement te mettre en garde si tu commence a pensait que tu devait une grande personne simplement paske tu nous menace

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
23 août 2002 à 02:40:27

tu c koi ? g rien lus de ton message bidon, g juste vu qu´il etait ignored alors fermes ta gueule

jf si y persiste ==> allo lightman ? c jf à l´appareil !

[StaN]

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
27 août 2002 à 00:23:31

Ta gueule!!!!!!! T qui toi pour me donner des ordres??????? Espèce de vieu petit faux rebèle!! Sérieux...change vraiment de pseudo!!! ton "Eminem" ou ton "Stan" fait tres pitier!! Ca me rappelle l´époque des Gsquads ou des 2 be3!!!Comment veux-tu te prendre au sérieux avec un tel pseudo pareil???????????

Et mon cher petit...je crois que je suis vraiment plus grand que toi!!Sérieusement, tu ignores carrement mon age alors si j´étais toi, j´arreterai d´ouvrir ma grande gueule!!!!!

En plus, tu me menaces ? ?? Tu es LACHE ! !!
C´est facile de me menacer derriere ton ordi et de me dire que tu va venir me casser la gueule car à mon avis, j´ai beaucoup plus de couilles que toi pour te casse la gueule...Moi aussi je peux dire que je suis le fils du roi de "Jordanie" et que je peux détruire ton ordinateur!! Tu me fais pas peur!!! Tu n´es qu´un branleur en manque d´une personalité pour dire des choses comme ça!!

Ta surement un gros probleme dans ta famille ou un probleme psycologique non????? Va t´acheter un cerveau petit gamin!!!

allez salut minus !!!!

black_jo
black_jo
Niveau 10
27 août 2002 à 01:29:37

yO Anoniche13 soit ke t un gai plein de couille ou soit t un vieux pépé. LOL!! Trop drole

00cool185
00cool185
Niveau 4
27 août 2002 à 01:30:59

Lol Gen ri encore!!

jfd99
jfd99
Niveau 10
27 août 2002 à 02:07:58

lol black_joe ! !! c´est déja fait [StaN]jai prévenue lightman.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2