petit petit petit petit petit petit . ..
tu crois vraiment pouvoir montré que t grand ? ??
je v te dire une chose tu ose nous emmerdez et t´aura le gang de gang ok???
tu veux savoir qui sont ces gens on les appelle les selkirk et contrairement a toi il ne faite pas les malins en bousillant les ordi de leur grand-mère viellent de 50ans (la je parle des ordi)!!!!!
eu il remette de l´orde dans les adresse des types comme toi en un rien de temps y font la loi sur caramail hotmail msn et plein d´autres alors petit un conseil fait gaffe
c pas bon de les avoir sur le dos ceux la c un tres tres bon conseil alors si je te vois foutre le boxon nono seulement on te retrouve mais on s´ammene chez toi, tu pense etre assez fort contre nous tous ? ??
t´inquiète on sera deux fois plus si il le faut, j´espere que j´ai ete assez clair ok ? ?? nous le petit gamins dans ton genre qui foute la merde dans des salon calme et chouette comme celui la on veux pas ok ? ??
fait gaffe a ta sa gueule paske ton papa sera pas aussi fier de savoir que tu viens de bousiller sa vie grâce a toi, des giffles par ton pere paske ton ordi sera mort tu en aura
ça on peut te le garantire alors un conseil fait toi tout petit ou change de pseudo, mas en toutcas on veux plus te voir ici et ton pseudo a la con de incognito13
on ta a l´oeuil et ça va etre chaud si on ta dans la ligne de mire
bon sur ce moi j´y v j´ai pas de temps a perde face a toi
ciao
ps: ce message n´est pas pour te faire peur mais simplement te mettre en garde si tu commence a pensait que tu devait une grande personne simplement paske tu nous menace