CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----------LA GRANDE ECOLE N64----------

jfd99
jfd99
Niveau 10
12 août 2002 à 23:28:37

ouais bo-bomb je voudrais aussi être élève même si je suis directeur !

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
13 août 2002 à 04:09:22

allez tous vous faire ***** vous voulez etre leves de mario 64, tant mieu pour vous, mais sachez que conker c la meme chose avec une enorme sauce d´humour epicé deconseillé aux moins de 16 ans. "containt explicit humour"
alors vs ratez tout en n´etant pas mon eleve !

[StaN]

jfd99
jfd99
Niveau 10
13 août 2002 à 04:25:37

ouais c´est vrai que conker est meilleur que mario mais j´ai pas conker et je connais pas beaucoup de chose... c´est justement une argument pour être ton élève mrd je crois que je vais reste seulement dirlo. lol

bo-bomb
bo-bomb
Niveau 7
13 août 2002 à 10:33:16

élève de super mario 64

voici ma première question :

B1: combien y´a t-il de clé ?

question à 1 pts

Arwen201
Arwen201
Niveau 5
13 août 2002 à 15:57:27

je pense..... 4 clés

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
13 août 2002 à 16:35:40

bonjours a tous c´est tres gentil ! d´etre la !
je nomme metalmario directeur -adjoint donc quand je suis pas c´est lui le dirlo ! j´attend son accord.
ah j´oybliais je vais faire un bilan ! (C le bordel ! je sais c´est de ma faute snif snif ! )

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
13 août 2002 à 16:44:31

en faite non car je part donc . .....c´est metal qui va faire le bilan.
c´est facile ! du reprend depuis le debut tu met les new eleves et tu met les points qui gagnent !
(supprime les classes aventure et les autres tu met un vote pour 4 ou 5 jeux et tu fais l´ecoleavec les profs et les eleves des jeux ca seras plus facile je vaix mettre un topic d´adieux .)

jfd99
jfd99
Niveau 10
13 août 2002 à 20:16:56

dac mais au lieu d´être directeur adjoint qui est moche je peut devnir le principal ???

anti-PD
anti-PD
Niveau 4
14 août 2002 à 20:23:16

M6:il en mange.
n6:8
n7:J´c pas,g la version english.On va dire que c le masque de momie.tu le donnes au p´tit gars au cimetière.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
19 août 2002 à 11:35:25

mouis

jfd99
jfd99
Niveau 10
19 août 2002 à 14:47:08

Merci !!!

Arwen201
Arwen201
Niveau 5
20 août 2002 à 16:16:38

Je suis pas prof, mais je vais quand même poser une question: Qu´estce quon fait quand on a pas de n64? ca fait 1 semaine quon la pas! jmennuie de link, de mario, et meme de Jo.

la question vaut 0 point! c juste pour exprimer ma détresse.

hé! ya til une infirmière à votre école? on sait jamais, quelqun qui tombe, qui se fait bobo, pis quia personne pour le soigner, les parents pourrait menerlécole en justice! na lol! je délire

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
21 août 2002 à 00:00:15

moi g t parti en vacances en tunisie au milieu d´oot : une horreure.
les vacances etaient extra, mais je n´ai profité de rien parceque je em lamantais. je faisais que dessiner link et epona, en demandant de rentrer.

erf

toi t canadienne alors tu peux aller louer une console ! (enfin pour les jeux je c, mais pas pour les consoles).

sinon fais de la pate à modeler ;)
lol

[StaN]

jfd99
jfd99
Niveau 10
22 août 2002 à 00:39:17

Quoi ? Vs pouvez pas loué de console en France ! c´est naze ! Ici on peut loué des jeux et consoles.

anti-PD
anti-PD
Niveau 4
22 août 2002 à 00:48:46

Vive le Québec!

Arwen201
Arwen201
Niveau 5
23 août 2002 à 16:15:10

Moi aussi jsuis surprise qu´en france on ne peut pas louer des jeux. Mais partout en Europe, tous les jeux sortent des mois avant nous!!!en tk c ce que jai entendu dire...

pauvre Stan, moi aussi jaurai fait comme toi, mais... ma pâte à modeler est tellement vieille qu´elle est aussi dure qune roche! va falloir que je men rachète ; )

la n64 serait suposé de revenir chez moi cete semaine! mais on est vendredi(ou samedi) et elle est pas encore là! en attendant, je joue avec notre bon vieux Sper nes, à Mario RPG, mais c plate jy ait faite le tour des milliers de fois

Dans le petit coin perdu que jhabite lécole commence dans moins dUNE SEMAINE ARGH! DANS 6 JOURS, PLUS PRÉCISÉMENT! ouin!y fa falloir que je recommence à étudier jour et nuits,et je pourrais pas venir souvent ici! ouin! ma encore me faire traiter de bollée.snif, ya aura encore des jaloux.snif, snif... : (

mais au moins, LA GRANDE ÉCOLE N64 seras bouré délèves et de profs:)!!

neo456
neo456
Niveau 6
27 août 2002 à 09:40:01

ca fait 2 semaines ke je suis pas revenu!
et bieb me revoila avec plein de kestions:
n9:kombien de peut on attraper dans tout le jeu?5pts.
j en ai d autres mais ce sera pour plus tard!
@+tout le monde et wewen!

jfd99
jfd99
Niveau 10
27 août 2002 à 13:55:15

Arwen201==> Tu te trompes la les jeus en Europe ne sorte pas des moins avant le Canada mais plutôt le contraire juste une exepemple, super mario sunshine sort aujourdhui ici (27 août ) ! !!! et enreupe juste le 12 octobre ! !!

Nous l´école dans le petit coin perdu qui est la Gaspésie on recommance l´école demain alors sa c´est chiant.Puis toi tu reste ou dans ton petit coin ?

Arwen201
Arwen201
Niveau 5
27 août 2002 à 15:19:22

ah ben..., je te crois jfd99, mais ca fait longtemps que jen ai entendu parler...

na! toi cest pas un coin perdu, la Gaspésie, cest bien, ya plein dacteurs qui viennet de dlà(enfin, jpense)

moi, ma région est reconnu pour le sirop dérable, la Beauce, QUOI? ON EST DEJA LE 27 AOUT!!!!!(je perds toute notion du temps pendant les vacances) OUIN!!!!

neo456:peut? pot tu veux dire? bon tk, 4 que je dis

Arwen201
Arwen201
Niveau 5
27 août 2002 à 15:21:49

oahhhh!!!!! jlacomprends là, la question, euh, moi je dis qon peut attraper 10 pots

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy