En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pikachu25
f46
Niveau 9
05 juillet 2002 à 16:31:25
Désolé pik je m´en vais en vacance mais quand je vais revenir je vais t´écrire un mail et on reviendra pour un prochain rdv! n´oubli pas dimanche d´aller au club Zelda pour le deuxième AFFRONTEMENT! @+++++++++ j´ai hate de revenir te parler!!!! bye!