Je vais taper une partie d´histoire que je continurai la prochaine fois. Mais je ne sais pas encore le titre.
Chapitre 1: La jalousie
Ce jour-là, Link allait demander Zelda en mariage. Link dit à Navi:
" Voici le moment que j´attendais le plus! Demandez Zelda en mariage! "
Navi: Je suis contente pour toi!
Et ils se mirent en route pour que Link demande Zelda en mariage... Quand ils étaient arrivés au château, et que Link avait frappé à la porte, voilà ce qui c´est passé:
TOC TOC TOC!!!
Zelda: Garde, ouvrez! C´est Link.
Disait Zelda par la fenêtre.
Zelda: Salut Link!
Link: Salut Zelda!
Zelda: Viens avec moi, j´ai quelqu´un à te présanter.
Link suivit Zelda...
Zelda: Je te présante Ralf.
Link: Hanchanté de vous connaître Ralf.
Ralf: Moi de même!
Puis, Ralf dit dans l´oreille de Link:
" Zelda est à moi! "
Hé oui! Link n´était pas au bout de ses surprises! Il comprit que Ralf était aussi amoureux de Zelda! Puis, Navi dit à Link:
" Ne l´écoute pas Link! Lui, c´est juste un pauf type!(lol) Toi, tu as déjà sauvé Hyrule pendant que lui il était surement entrain de prendre des vacances! En plus, toi tu connais déjà bien Zelda et je suis sûre qu´elle ne te laisserait pas tomber! "
Link: Oui! C´est vrai Navi! Zelda ne me laisserait pas tomber!
Puis, Link dit à Ralf devant Zelda:
" Dout venez-vous? "
Ralf: J´arrive de très très loin!
Zelda: Ralf dit qu´il est le fils d´Impa mais qu´il ressemble plus à son père.
Ralf: C´est exate! Hé j´étais venu ici pour rendre visite à ma mère mais elle n´a pas l´aire d´être là.
Puis, Link se dit dans sa tête:
" Quelle menteur! "
Zelda: Tu peux rester avec moi quelque temps si tu veux, avant de reprendre la route.
Ralf: Je ne sais pas comment vous remerciez princesse, vous êtes tellement gentille!
Zelda: Moi, je sais comment tu pourais me remercier. C´est en retant avec Link pendant que je vais à une visite guidée. Alors, @+ les garçons!
Ralf: Alors Link, tu es content d´avoir un rival?
Link: C´est ce que je déteste le plus! Mais pourquoi ça t´amuse tellement qu´on soit enemi?
Ralf: C´est chouette!
Link: Salle...
Ralf: Ne t´inquete pas, j´ai une solution pour te faire partir, vite fait bien fait.
Link: Pourquoi tu dis ça?
Ralf: GGGGGAAAAARRRRRDDDDDEEEEE!!!!! Link a volé l´argent de Zelda qui était sur la table!
Puis, avant que les gardes arrive Ralf a vite pris l´argent qui était sur la table et l´a mit dans la poche de Link. Après, Ralf dit à Link devant les soldats:
" Link! Comment as-tu pu faire une chose pareille! "
Link: Mais enfin! Je n´ai rien fait!
Les soldats prirent l´argent qui était dans sa poche et à l´aire l´arrêter. Mais à près qu´ils prirent l´argent, Link a vite sauté dans l´eau par la fenêtre.
Un des soldats: Il faut l´arrêter!
Link prit vite Epona qui elle l´attendait près du château et partit en direction de la forêt Kokiri. Les soldats s´arrêterent à ce moment la car ils savaient qu´ils ne pouvaient pas y entrer. Puis, Link déçu partit vers sa cabane. Mais à ce moment là, Saria l´avait vu déçuet elle partit chez lui en lui disant:
" Raconte-moi ce qui c´est passé Link. "
Link lui raconta toute l´histoire.
Saria: Je comprend maintenant, pourquoi tu es si déçu. C´est vraiment un salle type Ralf! Je voudrais bien lui donner une bonne leçon!
A suivre...is.
Chapitre 2: Drôle de vangance à la Ralf
Puis, Link partit au Ranch Lon Lon pour se changer les idées. Quand il était arrivé avec Navi et Epona, voilà ce qui c´est passé:
Link: Salut Malon!
Malon: Salut Link! Ha tien, Zelda est venu aporter un mot pour toi.
Tout content, Link prit le mot et le lit. Voilà ce qu´il était marqué:
Link, pour l´argent que tu as piqué, je sais que ce n´est pas vrai car je te connais trop et tu ne ferais pas ça. J´ai été hyper faché sur Ralf et il a été arrêté. Je suis vraiment désolée. Vien chez moi demain après midi, je t´attendrai avec impatience.
Zelda
Link, tout content, il attendut que ce soit demain après midi puis, il partit au château pour voir Zelda.
Link: C´est moi Zelda!
Dit Link avec un bouquet de fleur.
Link: Zelda? Tu es Là?
Un des soldats: Non, elle n´est pas là.
Link: Savez-vous ou elle est partie?
Un des soldats: Elle ne nous a rien dit. Mais on sait que Ralf c´est échappé de prison.
Link: QUOI? Ralf serait si méchant à ce point là? GRRR...Je le déteste! Il a surement prit Zelda avec lui!
Puis, un peu plus loint quand Link était sortit de château, il rencontrit Ralf qui avait Zelda avec lui.
Ralf: Ragarde Link, qui j´ai avec moi.
Link: ZELDA!!! Lache-la tout de suite! Pourquoi tu l´hanbête tellement? Quest-s´que tu veux optenir d´elle?
Ralf: Depuis le début, se n´est pas elle qui m´intéressait, mais toi Link!
Link: Pourquoi moi?
Ralf dit en pleurant:
" Je t´ai esspioné pendant quelque temps Link! Et j´ai remarqué un truc chez toi! "
Link: Quoi?
Ralf: Tu as toujours un truc pour séduire une fille que je n´ai pas! Snif...
Link: Merci Ralf, c´est la première fois qu´un méchant me fait un compliment!
Ralf: Parlons une fois de cette cher Zelda maintenant.
Hé Ralf donna une grosse baf à Zelda.
Link: Pourquoi tu fais ça? Arrête tout de suite! Je l´aime!
Ralf luis donna une autre grosse baf.
Zelda: Aide-moi Link! Je ne vais pas tenir très longtemps.
Ralf dit à Link en pleurant:
" Tu veux savoir purquoi je fais ça hein? C´est pour Ganondorf, je travaille pour lui! J´ai décidé de faire cette mission en même temps pour me vanger que tu séduisais bien les filles par à port à moi! Toute ma vie, j´ai essayé dans séduire une! Hé aucune ne m´a aimé! "
Link: Arrête Ralf! Car c´est idiot ce que tu fais, je n´ai pas envie d´utuliser les grands moyens!
Ralf: Pourquoi tu dis cela?
Link: Je sais que tu n´ais pas méchant Ralf! Car tu as un coeur pur!
Ralf: Tu ments!
Disait Ralf en pleurant.
Ralf: Je n´ai jamais eu de coeur pur!
Puis, Zelda dit à Ralf:
" Link a raison! Tu as un coeur pur! Car il n´y a déjà que ceux que pleurent qui en ont un! "
Ralf: C´est vrai! Vous avez raison!
Ralf se mit par terre à jenoux toujours en pleurant, il mit ses mains sur sa tête et dit:
" Je suis perdu! Pourquoi j´ai fais ça?
Link: Aucune idée.
Ralf: Il faut que je parte aurevoir et pardon pour ce que j´ai fait. "
Link: Attend Ralf!
Hé Ralf partit en courant.
A suivre...
Il y aura la suite demain.
Eh Malon,pourquoi n´as tu pas continuer ton histoire aujourd´hui.Ah oui j´oubliais,LEDARK est un gros mongol.
LEDARK ce que tu dis est vrai !
et elle est superbe ton histoire
Exusez-moi mais j´ai pas eu le temps mais je vais essayer da la continuer pour vous. Pour Ra13, Pour ne pas t´espliquer tout, je vais te donner la soluce qui est marqué dans Triforce la vrai Quête : Etant petit, allez au Domaine Zora. Dès que vous arrivez, sur votre gauche, il y a une échelle. Sautez dans l´eau (ou descendez l´échelle ; )) et montez sur la plate-forme avec un Zora dessus. Si vous possédez l´Ecaille d´or, explorez les fonds autour et, vous découvrirez une mystérieuse grotte, dans laquelle on n´arrive pas à entrer (ce n´est pas de l´accès au Lac Hylia dont je parle).
C´est à ce moment que j´ai pensé à la Tunique Zora et aux Bottes de plomb. Mais, hélas, c´est impossible : étant adulte, le Domaine Zora est gelé. Donc, il est sûrement possible de le dégeler et toutes ces rumeurs ne sont peut-être pas fausses.
Accéder à la Grotte mystérieuse (MAJ du 24/10/1999) :
Allez au Domaine Zora étant enfant. Allez faire le concours de plongée. Mais, au lieu de ramasser les rubis, allez sur la plate-forme dont nous avons parlé plus haut. Quand le temps arrive à 1 seconde, sautez dans l´eau vers l´endroit au se trouve la Grotte mystérieuse. Vous allez tombé tout au fond de l´eau et vous pourrez alors pénétrez dans cette Grotte. Malheureusement, il n´y a rien dedans… je dirais même qu´il s´agit plus d´un renfoncement. Mais, le plus important, c´est que NINTENDO avait dis qu´on ne pouvait pas y accéder, alors qu´on peut… cela redonne espoir pour pleins d´autres secrets ! @+
Chapitre 3: le combat avec Ganondorf
Résultat, ils étaient tout les deux KO! Quand ils étaient tout les deux KO, Ganondorf venait chez eux pour achever Link et il dit:
" Ha ha ha ha! Cette fois, je vais pouvoir t´ahever une bonne fois pour toute Link! Merci Nilk de m´avoir aidé mais maintenant tu ne sers plus à rien alors, je vais aussi t´achever! "
Nilk: Traître!
Puis, une voit dit:
" Il n´en est pas question! "
Mais oui! C´était Zelda qui avait dit ça! Elle était avec ses soldats et il y avait les 7 sages qui étaient avec elle.
Link: Merci d´être venu m´aider! Ensemble nous le vaincrons!
Puis, Link se releva même si il était blessé. Par contre Nilk ne savait pas quoi faire. Alors, il décida d´aider Link et ses amis pour battre Ganondorf.
Link: Tu veut venir nous aider?
Nilk: Tu croiyais quoi toi, que j´allais rester là sans rien faire? Ganondorf est aussi mon enemi!
Pour l´instant, j´ai plus d´autre idée.
pourquoi ne connitue pas?
tu recommences demain malon?
Ha oui c´est vrai merci. Quelqu´un naurait pas une idée de la suite car moi je n´ai rien en tête pour l´instant, merci à ceux qui se porte volontaire.
je peux taper un bout de la suite?
"A terre!" cria Zelda.
Link et Nilk s´écroulèrent juste à temps pour éviter une volée de sorts envoyés par les sages. Les sorts touchèrent tous Ganondorf, l´envoyant contre le mur. Il se releva, fou de rage, et, devant les yeux de tout le monde, se métamorphosa en Ganon. D´un coup de patte, il balailla Link et Nilk vers les sages.
"Arg!" grogna Link.
Nilk était à nouveau assomé.
La bête se mit à avancer. Les sages levèrent les bras et murmurèrent des incantations, et une barrière de défense magique impénétrable se dressa entre eux et le monstre. Pendant que le monstre s´acharnait sur les autres sages, Zelda emmena Link et Nilk vers une fontaine des fées pour guérir. Ganon battait en retraite, submergé par les sages. Gravement blessé, il se métamorphosa une dernière fois en sa forme humaine, se cacha derrière un pilier, et sorti son arc. Les sages ne virent pas ce geste. Link et Nilk, guérits, prirent leurs épées, et approchèrent prudemment du pilier. Puis, rapide comme l´éclair, Ganondorf sortit de sa cachette, arc en main, et mit une flèche à travers Nilk.
"NON!!" Cria Link et fonca vers le démon.
Nilk tomba à genoux et lacha son épée, puis il s´écroula une dernière fois. Aveuglé par la rage, Link fonca sur Ganondorf en brandissant son épée. Zelda se rua sur Nilk. Avant que Link puissent porter le coup fatal à Ganondorf, le démon murmura une incantation, et disparu. Link alla finir sa course contre un autre pilier. Il se réveilla une heure après, toujours dans la même salle. Les sages avaient cédé la place aux gardes royaux. Link vit Zelda en train de pleurer dans un coin. Link tituba vers elle, le coeur lourd, l´ésprit sombre.
"Qu´y a-t´il?" Demanda-t´il à Zelda.
Elle releva la tête pour le regarder. Puis elle murmura: Link...ton frère...puis elle éclata en sanglots. Le coeur de Link se sérra. Dans un coin il vit un corps sous un drap. Link s´éffondra contre le mur à côté de Zelda.
"Je le vengerai...je le jure..."
"Non Link, ne soit pas stupide! Ganondorf est encore en liberté."
Puis, éscortés par 4 gardes, ils quittèrent la salle en direction du château de Zelda. Les 2 autres gardes portaient le corps...
suite...
PS: tu me dit si tu veux pas ke Nilk crève. Je peux inventer autre chose.
C´est cool ce que tu as fait metalmario! Mais c´est vrai que je ne voulais pas qu´il meurt dans l´histoire mais ne t´inquete pas, je vais aranger ça et je suis entrain de réfléchire pour le 4 ième chapitre.
oy pour Nilk, la grande fée, c le seul truk.
Bonne chance pour le 4e chapitre!! ![]()
tiens osiris283,pourquoi ton frère quitte internet après 13:30