Un de mes POTES ma reffilés des codes Action Replay pour Goldeneye007 et je ne sais pas où il faut les inscrire.
CIAO Kevin
dans l´action replay
ciao
ça sert pas à grand chose de remonter les vieux topics
Arrêtez de remonter les vieux topics bordel