Je vais taper des trucs drôles sur Zelda dans MM.
1)Quand vous allez au Bourg-Clocher vers l´ Ouest, si vous allez près de la maison du facteur(la poste), vous verrez une autre maison. Entrez-y et vous verrez un drôle de type qui vous apprend à faire des trucs avec votre épée. Si vous lui parlez, il vous dira qu´il coupera la lune en deux. Evidemment, on sait que ce n´est pas vrai parce qu´en plus, quand vous irez chez lui, le
3ème jour à 11 heures il vous dira :
Qui va là? Je suis en pleine méditation en ce moment. Si tu désires quelque chose, reviens plus tard!
Et quand vous venez chez lui, à minuit il ne sera plus là! Et oui figurez-vous qu´il c´est caché dans un couin! Vous devez aller derière la pencarte que vous verrez et là, il y aura une planche. Détruisé la avec votre épée puis vous verrez le drôle de type et il vous dira :
Uuuuugh... J´ai peur! Non! Je ne veux pas mourir!
2)Au Bourg-Clocher vers le Sud il y a un magasin près de l´Auberge(dans le magasin des amoureux)vous y entrez vous jouez avec eu et quand vous leurs tirez dessus vous verrez du sang qui coulera!
3)Si vous mettez votre maske du cochon dans l´auberge près des toilettes alors, vous sentirez une haudeur. Même chose si vous allez dans la chambre(ou il y a plusieurs lit)vous allez voir un froc dans un des lit et alors là vous pourez prendre l´haudeur. Et le plus étonant encore c´est que quand vous capturez l´haudeur(du froc)dans une bouteille alors, vous aurez un champignon!
4)Quand vous allez au Sud de Bourg-Clocher et que vous mettez votre masque de Mojo, le chien vous attaque!
5)Si vous allez dans l´auberge au Bourg-Clocher)et que vous montrez le masque de Kafei à la mère d´Anju elle vat se facher sur vous!
6)Si vous allez au Milk-Bar, quelque fois vous courez comme si vois avez le masque de lapin!
7)Si vous prenez votre masque de facteur et que vous allez près de la boite au lettre , la boite au lettre vous donne tout le temps 1 rubi!
8)Si vous allez dans une maison et que vous jouez le champ des tempêtes alors, il pleuvra dans la maison!(Je sais qu´il y en a plusieurs qui le save mais d´autres non).
9)Si vous allez à l´Est de Bourg-Clocher et que vous allez à la Résidence du maire, devant vous il y a une dame, le truc que je trouve qui est marran c´est que vous pouvez allez à côté d´elle en faisan un saut périeux et alors vous pouvez voir son derière bouger dans les sanses vous remarquerez aussi qu´elle n´a pas de pied!
9)Si vous allez dans le magasin à l´Ouest de Bourg-Clocher(près du bazar)vous trouverez, un type entrain de ce grater, si vous allez à côté de la boite(ou on peut trouver une partie de la triforce)et que vous vous tournez et que après vous apuyez sur z, vous allez voir que le type est très marran!
10)Sur Termina dans un trou(en desous d´un rocher ou un peu plus louin vous voiyez un mec qui danse)et ben dans se trou,il y a plusieurs pierre à potin,quand vous mettez votre masque de vérité et que vous parlez au petite pierre à potin elle vous dirons tous se qu´on peut faire avec la grosse pierre à potin(celle qui se trouve avec les petite)alors la grosse vat changera de couleur!
11)Vous s´avez comment on fait pour faire tomber Kafei? Non? Je vais vous dire comment on fait:
A l´aube du premier jour, vous allez voir Kafei qui va poster sa lettre pour Anju.
Et ben, vous devez tout simplement mettre votre masque de Mojo puis allez chez le chien qui va vous poursuivre. Pendant
qui vous poursuit, allez chez
Kafei et toujours en Mojo(je vous conseille de ralentir le cour du temps, c´est plus cool)et des qui va sauter sur vous, changez de place et il va sauter sur Kafei qui va tomber pas terre cool non?
Tous se que j´ai marqué des à présent je n´ai pas été cherché sur des sites!