j´ai penser faire un sujet sur l´histoire sur zelda oot !! Ok! je conmance...
Link notre grand héro dormais dans sa hute, alors une petite fée appeler Navi arriva. Navi le réveilla et lui parla que l´arbre mojo étais en danger, Link ce revailla et en sorten de al maison un jeune fille appeler saria arriva et lui parla. Au moment Link alla voir a l´arbre mojo mais une personne du village le bloquè, il disai qu´il fallais un bouclier et un n´épée pour passer, alors Link alla dans le petit jardin et voya de loin un petit trou sur le bort de la montagne, Link parta a courrir et rentra dans le trou, Link courra et paff!!! ouche !! Link ce fais frapper par la roche qui roule, Link(HO!!), Link fesai attention et arriva a un coffre en bois, le coeur a link leva,et dit: << j´ai trouver un tresor!!>>.Link frappa dessus pour l´ouvrir et le coffre souvra, et Link étonner qu´il aye trouver un n´épée, il sorta du trou et trouva un sac avec 40 rubi dedans , Link(waow!) et la il se desside a aller acheter le bouclier qu´il a toujour voulu avoir, Link rentre dans la boutique et lachete, Link part a courrir et va voir le gars qu´il bloque l´access a l´arbre mojo, Link parle au gars et le gars le laisse passer, arriver a l´arbre, l´arbre mofo commence a lui parler qu´il a un parasite dans lui et qu´il va mourrir si il n´est pas mort atten, le coeur a Link lève et dit: << Ho non!, il ne faut pas que le vénérable arbre mojo meurre, alors l´arbre ouvre sa bouche et Link entre dedans, et l´avanture de Link debute...
ps: vener la continuer...
ps: ne parler pas de vous faite l´histoire de zelda oot, baser vous sur sa mais a toute les fois que un gars contuinu l´histoire, continuer la, ne dite po la meme affair wque moi ou des autre...
@+
aussi ne poster pas des messaGE pour rien il faut voir l´histoire au moin...
ps: ma recopier mon debut d´histoire pour que si vous faite la suite sa soie coller...
Link notre grand héro dormais dans sa hute, alors une petite fée appeler Navi arriva. Navi le réveilla et lui parla que l´arbre mojo étais en danger, Link ce revailla et en sorten de al maison un jeune fille appeler saria arriva et lui parla. Au moment Link alla voir a l´arbre mojo mais une personne du village le bloquè, il disai qu´il fallais un bouclier et un n´épée pour passer, alors Link alla dans le petit jardin et voya de loin un petit trou sur le bort de la montagne, Link parta a courrir et rentra dans le trou, Link courra et paff!!! ouche !! Link ce fais frapper par la roche qui roule, Link(HO!!), Link fesai attention et arriva a un coffre en bois, le coeur a link leva,et dit: << j´ai trouver un tresor!!>>.Link frappa dessus pour l´ouvrir et le coffre souvra, et Link étonner qu´il aye trouver un n´épée, il sorta du trou et trouva un sac avec 40 rubi dedans , Link(waow!) et la il se desside a aller acheter le bouclier qu´il a toujour voulu avoir, Link rentre dans la boutique et lachete, Link part a courrir et va voir le gars qu´il bloque l´access a l´arbre mojo, Link parle au gars et le gars le laisse passer, arriver a l´arbre, l´arbre mofo commence a lui parler qu´il a un parasite dans lui et qu´il va mourrir si il n´est pas mort atten, le coeur a Link lève et dit: << Ho non!, il ne faut pas que le vénérable arbre mojo meurre, alors l´arbre ouvre sa bouche et Link entre dedans, et l´avanture de Link debute...
ps: vener la continuer...
Orthographe remarquable...bo boulo!
lol
suite (je suis en train d´écrire un livre, sis si!!):
Link arriva dans une énorme grotte.
"Je n´avais jamais imaginé que l´arbre Mojo puisse être si grand..."
Il avanca avec précaution...
BRRFT!!
Link se retourna, et vit unje troupe de pestes Mojo lui foncer dessus, leur armes au poing. Les pestes étaient de petites créatures qui dépassaient rarement un mètre, qui était aggresives et venait parfois envahir le village Kokiri. Ils utilisait des armes primitives: bouts de bois taillés, pierres, etc...
"J´aurais peut-être du chercher une épée..."Murmura Link.
Il tourna les talons, et fonca vers le mur d´en face pour l´éscalader. Il remarqua des lianes qui pendaient...c´était presque trop fac...SCHRIK!! Link poussa un cri de surprise:
"Sans le remarquer, il avait marché sur une énorme toile d´araignée, qui n´a pas supporté son poids. Il atterit assez brutalement dans de l´eau profonde, au milieu d´une sombre salle. Il distingua des torches dans les coins, mais elles étaient éteintes. Les pestes Mojo l´observaient en ricanant. D´après la distance à laquelle il les vit, il déduit que cette chambre se trouvait sous-terre. Il pataugeat vers la rive, et se releva. Il tâta les murs pour s´orienter, et toucha quelque chose de dur...une porte!! Mais des barreaux en empêchaient l´accès. Link chercha en vain quelque chose qui pourrait l´aider à dégager les barreaux et ouvrir la porte. Il trouva un bout de bois par terre.
"Navi, peut-tu allumer ce bois s´il te plait? Il me faut de la lumière."
Navi obéit. En aprochant simplement du bout du bâton, les falmmes en jaillirent.
Link réfléchit à ce qui pourrait l´aider. Le bout de bois brula vite, et Link alluma une des torches pour avoir de la lumière. Un grondement retentit. Instinctivement, Link regarda le trou. Rien ne tomba. Il se retourna...et vit que les barreaux s´étaient élevés! Ils ne bloquaient à présent que les toris quatrs de la porte! Il alluma en hâte les autres torches, relevant un peu les barreaux à chaque fois. Finalement, il réussit à défoncer la vieille porte. Il entra dans une autre salle, bien plus vaste et plus macabre encore: quatres pilliers massifs se dressaient au centre de la salle. Des lanes pendaient de tous les murs. Un grognement sinistre retentit...mais il venait d´au-dessus! Link regarda-et vit deux yeux jaunes, avides l´épiant. Mais ces yeux étaient immenses...Link n´osait même pas imaginer la taille de la bête à qui ils appartenaient...puis les yeux disparurent dans l´obscurité...un bruit de frottement de lianes retentit du plafond...puis la chose tomba: avec un crash assourdissant, une gigantesque bête tomba du plafond. Elle ressemblait à une sorte d´araignée mutante. Des yeux jaunes et avides se posèrent su Link, et la bestiole se mit à avancer.
suite...
Link regarde la bete, et paf!, la bete donne un coup avec sa queud sur Link. Alors link prend son lance piere et paf!, dans l´oeil de la bete, (la bete senble faible), Alors Link prend son n´épée et pif!, paf!, boum!, slach!, la bete saute au plafon et lance des oeuf, Link dit: << mais quess que c´est >>. Les oeuf ce mi a éclater, Link prend son n´épé et tue les bibite avan qu´il sorte complètement, Link dit: << il est temp qu´on nen finisse, Link prend son lance pièrre et tire dans l´oeil de la bete,paf!, et la Link crie de son plus fort et slach!!!! dans le coeur la bete crie:<< rrrhhhaaaa!!! >> et se mit a devenir fole et elle disparè tranquilment, et la Link apercoie un coeur, Link prend le coeur et un coeur de plus!!!, et il rentre dans une source de lumière, zioum!... Link apparè devan l´arbre mojo, et dit a link l´histoire des triforce et l´arbre meur, et juste avan il dit qu´il doie tout les récupéré et de sauver tout le monde des monstre, Link se dirija vers la sorti du village et saria lui donna une flute et il entra dans hyrule field et se dirija vers le village "market"...
suite...
Le voyage fut long et plein d´encombres. La nuit, Link du courir jusqu´au Ranch Lon-LOn pour échapper aux zombis des soldats tués sur l´ancien champ de bataille. Au petit matin, Link reprit la route et arriva vite au marché. L´endroit était peulpé et joyeux. Link avait envie d´aller acheter n´importe quoi au Bazar, mais il avait dépensé ses rubis sur son bouclier. Il se rapella ce que lui avait l´arbre Mojo, et se dirigea vers le château de Zelda. Arrivé aux portes, les gardes refusèrent de laisser passer Link. Finalement, sans avoir réussi à parlementer, Link attendite la nuit, et se faufila un chemin jusqu´au château. Il entra dans la cour-et vit des gardes devant lui. Il se planqua derrière une caisse en attendant qu´ils passent leur chemin. Après à peu près une demi-heure de fraude, évitant des gardes, se cachant derrières des fontaines, Link arriva dans une petite cour fleurie, avec une unique porte à gauche, et une unique fenêtre devant-quelqu´un épiat à travers la fenêtre. Link s´approcha...la personne se tourna-et Link reconnu immédiatement la princesse Zelda. Elle sursauta, surprise. Il se présenta, et elle lui dit qu´elle était en train d´éspionner Ganondorf. Ce nom donna des frissons à Link...le Grabd Gannon...il fut tiré de sa torpeur par un bruit derrière eux. Une femme guerrière se tenait là, bras croisés.
"Sheik!" S´exclama Zelda.
"Bonjour Zelda. Que fais tu debout à cette heure? Qui est ce garcon?"
"C´est Link. Ce que je fais ne te regarde pas!"
"Zelda...ne me force pas à te le répéter..."
Et elle tira son couteau. Link s´interposa en brandissant son épée Kokiri. Sheik fut surprise, mais ricana ensuite.
"Comme c´est mignon"Dit-t´elle, et rengeat son couteau.
Soulagé mais encore nerveux et soupconneux, Link rengeat à son tour son épée.
"Très bien nouonu...j´éspionnais Ganondorf"
"C´est ta nounou?!"Murmura Link à son oreille.
Sheik se raidit. Link cru qu´elle l´avait entendu, mais Sheik couru vers la fenêtre à la place.
"Ho non..."
"Il ne faut pas rester ici!" Cris-t´elle. "Zelda, rentre dans ta chambre et vérouilles tout! Caches l´Ocarina! Toi, viens avec moi!"
Elle le prit sous un bras, et lanca une noix contre le sol, tandis que Zelda se précipitait vers sa chambre. Link fut ébloui, et la prochaine chose qu´il vit fut la plaine d´Hyrule. Sheik repartit aussitot, laissant Link seul, ébahi, devant le pont-levis du marché.
suite...
Mais Link n´ecoutant que son courage ce dit : Encore une fois je dois sauver le monde.
Link ce renda à cocorico village, la nuit étais sombre et tout a coup il vi une grosse arraigner, qui faisais un drole de bruit de gratement, (crich,crich). Link sauta et slach, l´arraigner disparu et laisen une goldskuta. Link alla dans le cimetière et vi une tombe avec marquer dessus ( tombe de la famille royale ), Link vi les triforce par tèrre et desside de jouer la chanson... Le sol ce mi a trambler et la tombe ce rouvra, Link rentre dans la tombeet vi des million de chaufe-souri, Link les tua une par une et une porte souvra, arriver dans l´autre pièce, Link pârta a courir et ce renda a la fin de la pièce sens ce faire attaker par les zombi.arriver a la dernière pièce, Link vi sur le mur des note de music, Link joue la music, et la le coeur a link leva et le ciel vena clair, et les zombi gela Link sorta de la tombe et ce rendi au garde de la montagne et donna la lettre et rentra dans la montagne,
Navi " attention !!"
Link sauta sur l´arraigne bleu et slach la tua, Link coura et se renda dans la caverne des goron...
suite...
Ouah ça fait un bail que j´y est pas joué a ce jeu! Si j me rappelle bien...
ya personne, ou vous ète trop parèseu pour écrire?
les personne qui on laisse leurs boute d´histoire son:
metalmario
prestopak
Link rentra dans la grotte et se retrouva nez à nez à une sorte de bibitte qui lance des lazers.Link tomba sur le dos et recula,les mains au sol. Il réussit à fuir de cette bibitte. Link regarda autours de lui et remarqua que c´était une caverne remplit de lave. il regarda à sa droite et vu un goron. Link couru vers lui pour voir s´il ne pourrait pas l´aider.Le goron lui dit qu´il falait à tout pris tuer le monstre de cette caverne car toute la colonie de goron mourrait de faim. Link lui dit qu´il allait les aider et partit vers la seule porte qu´il voyait.Il rentra et tua quelques chauve-souris. Il vut un gros coffr. Link alla l´ouvrir et eut un gros sac de bombes. Mais il n´était pas au bout de ses peines.
...suite...
en passant, c´est une idée géniale que tu as eu!
"pronominalisation"...tu connais, presto?
;)
Inspirant prondément, Link prit le sac de bombes, et se laissa tomber dans le trou au milieu de la salle (on est bien là, hein?). L´atterisage fût brutal. Immédiatement, il entendit un grondement sinistre venant de derrière, accompagné de pas lourds. Link se retourna et vit la plus grande horreur jusqu´à présent: King Dodongo. Le monstre lacha un cri déchirant qui propulsa Link à l´autre bout de l´allée (le centre de la salle étant recouvert de lave). Puis, rapide comme l´éclair, King Dodongo se mit en boule et roula vers Link. Link eut juste le temps de se relever et de se jeter sur le côté pour éviter d´être écrasé sous le poids du monstre.
"Et je suis censé battre ce truc avec un minable sac de bombes?!" Murmura Link.
Ayant raté la cible une première fois, K.D. se retourna, se déplia, et ouvrit grand la gueule pour cracher du feu. Link eut une idée: il se rua en avant, et balanca une bombe dans la gueule ouverte, juste au moment ou le monstre commencait à cracher du feu. La bombe explosa immédiatement, King Dodongo cria et s´écroula un une jiqulée de sang. Link fût presque éjécté dand la lave. Il ne perdit pas de temps: il se rua à nouveau sur le monstre pour lui porter le coup fatal avant qu´il ne puisse se relever. K.D. était en piteux état: sa machoire pendait, et il était aveugle d´un oeuil. Link brandit son épée Kokiri, et Skrunch! Il l´enfonca à travers l´épaisse carapace et dans le cerveau de K.D. Le monstre se pétrifia, lacha un dernier grognement, puis s´écroula, mort. Link retira son épée, et vit un coeur apparaître en même temps qu´un téléporteur bleu. Fatigué, il prit le coeur, et s´écroula dans le téléporteur.
à suivre...
PS: dsl si c pas la même chose ke dans le jeu.
c´est pas grave meme si c pas pareil, cest plus cool!
Link, ayant retrouver ses forces se trouva devant la caverne De Dodongdo. Le roi des Gorons lui parla:
"Merci beaucoup, pour te prouver ma reconnaisse, je te donne cette pierre...
Et link recu la pierre magistrale de feu.
"Maintenant, dit Darunia(c´est le nom du roi), tu es pour moi et pour mon peuple notre frère et notre héro. Mais on te trouve aussi appétissant à manger.
-Quoi!?"
Trois gorons apparurent et essaiyèrent de rattraper Link mais il s´enffuit.
"Bande de cinglès, se dit-il pour lui-même."
Link alla au Lon Lon ranch et fit la connaissance de Maloon. Celle-ci fut très surprise de voir un garçon avec une fée venir de la forêt.
"Que fait tu ici? dit Maloon...
...suite...
Link dit: " je passais dans le coin et je t´est vu, je suis perdu je pense "
Malon dit: " a ok, et en passen aime tu la musique?
Link dit: oui, regarde mon ocarina !
Malon dit: wwaaooww !!! je vais t´apprendre la chanson que je change a longueur de journey, épona en raffole de cette chanson (mon cheval)
malon ce mi a chanter la chanson et Malon dit
" èssais de la jouer "
Link la joua, et la épona arriva, (link: wwaoow! quel belle chanson)... et Malon donna un pot avec du lait a Link,
" ho! merci Malon !! "
en sorten du long long ranch, le hiboux disa a Link,
" tu doie aller voir le roi des zora, il est dezespéré sa petite fille a disparu "
alors Link prena la route vers le domaine zora...
suite...
metalmario >> pronominalisation????????
Link fut ébloui par la beauté du domaine et par la beauté et la sagesse des zoras.Il alla parla à un qui était au haut d´une chute...
(dsl jpeux pas en écrire plus car ma mère va me chialer si elle me voit...mais je vous en promet plus!)
alors le zora donna un défi a link de ramasser tout les rubis en 60 seconde,
GO!!
link sauta de la chute en plongen, et apèrs l´épreuve il alla revoir le zora , et lui donna, un truc pour reste 5 seconde en dessous de l´eau. link se souvenu pendant l´épreuve qu´il avais vu un trou dans l´eau et qu´il ne pouvais pas l´attindre, et resauta de la chute, et passa dans le trou
"hein? je suis deja a lake hylia"
link fesa un peut les environ et tout à coup, il voie une bouteille dans l´eau , link plonge et la sort de l´eat et li le message dedans,
<< ausecour je suis la princesse Ruto et je suis dans le vendre de jabu-jabu >>
Link rentra dans le trou et alla voir le roi zora et lui donna la lettre
roi zora " oh ! mon dieu, aller sauver ma fille , je vous ne supli ! !"
le roi ce tassa et le roi donna un poisson a link... arriver devans jabu-jabu, Link donna le poisson, et rhhaa!!!!!!! jabu-jabu aspira link et rentra dans jabu-jabu... suite...
il tua avec son bouclier les deux grosse bibitte, et tira sur une mendibulle et la porte souvra...suite
ps: aller plus de monde ! !!, la j´ai pas beaucoup de temps
Bravo, Darkslaher. Ca te sers à koi de faire des monstres-c/c?
merde pourquoi tu a fais sa ! snif... t a tout gaché mon sujet ! , il faudra attendre un modéro... ou Lightman