CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu me conseillez-vous?

edith
edith
Niveau 3
23 novembre 1999 à 03:43:47

Bonjour,

Depuis plusieurs années je possède la console SuperNintendo mais cette année, pour le cadeau de Noël familial, j´ai acheté une console Nintendo64. Mes garçons ont 5 et 3 ans. J´ai bien hâte de voir leurs visages quand ils vont déballer ça :-))

Je vais assurément faire l´acquisition des incontournables Mario et Zelda. Mais étant donné que je ne connais pas tous les autres jeux, j´aimerais avoir votre avis sur les jeux à acheter et ceux à laisser sur les tablettes.

Si possible, des suggestions pour mes enfants (donc des jeux pas trop difficiles pour eux) et aussi, des suggestions pour le papa et la maman...

En passant, je n´aime pas les jeux de sports alors ne m´en suggérez pas :-)

Merci à l´avance...

rebel
rebel
Niveau 6
23 novembre 1999 à 13:09:21

Mario Party, Banjo-Kazoiie, Golden Eye se sont 3 bons jeux

Nono
Nono
Niveau 10
23 novembre 1999 à 15:55:35

Si vous aimez les jeux dans le genre tetris vous pouvez achetez bust a move en plus des autre présenté ci-dessous et mario kart aussi.
Joyeux noël et bonne année

Kilik
Kilik
Niveau 6
25 novembre 1999 à 00:46:56

banjoe(pour 1P), mario party :(tres fun a 3 ou 4P), goldeneye (tres fun pour les + grands et a 2, 3 ou 4P), mario kart (une refference a 1, 2, 3 ou 4P)pour ce qu´il ne faut pas acheter nenen a raison
a+
ps: sinon mario golf a l´air trezs bien (fait par la meme boite que "evrybody´s golf" qui est encore une ref. au japon) mm si on a jamais fait une seule vraie partie de golf de sa vie.
voila :-)
a+

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
27 novembre 1999 à 00:11:26

en plus de Donkey kong je vous conseille vivement le magnifique et tres interessant jet force gemini pour un joueur les modes multi sont pas mal mais on enfait rapidement le tour, mais ils sont tres sympas.
A+

Mickey
Mickey
Niveau 3
01 décembre 1999 à 12:02:47

"Mortal combat mythologie", c´est top!!!

Non, évidemment je plaisantes!!
Je te conseillerai plutôt Goldeneyes!!!

zeek
zeek
Niveau 7
01 décembre 1999 à 23:50:36

Arf! Tu l´a deja acheter? Arf, arf! Faut bien trouver une solution pour que tes enfants ne devienent pas de gros neuneu (désoler pour le therme).. Alors, surtout pas Banjo et Kazoiee, c un jeu qui rend débile! Sérieux, j´y ai jouer, on va dire, 2 heures, et je me sentait tout idiot (peut etre pcq j´avais trop jouer a un mauvais jeu). Il est assez nul.. Sinon Mario, oui, c un bon départ.. Zelda, c´est peut etre un peu compliquer pour eux, a 3ans, je le vois mal y jouer :)
Golden Eye est le jeu le plus fun que tu puisses avoir pour toi et ton maris, mais en faite j´ai constater que la majoriter de mes copines n´aiment pas.. arf!
Pour la famille, moui.. Mario Party, il est pas mal, mais la encore, je vois mal ton fils de 3ans jouer a la bataille de Pagaie! (c un truc ou tu dois bouger le barre de direction hyper vite dans un sens.. sinon tu perds..).

Ah oui, excuse moi de te tutoyer, mais je pense que si tu as des enfant de 3 et 5ans c´est que tu ne dois pas etre vraiment plus agé que moi, qui en ait presque 20 (dans 3,5mois.. arf :)
M´enfin, sur ce, j´espere que tes enfants seront satisfait, car, pour moi, je la trouve vraiment gamine cette console, ce qui devrait donc leurs plaire.. :)

Aller, a plus, et bon jeu en companie de tes enfants..

footix
footix
Niveau 4
02 décembre 1999 à 19:07:14

Est ce que quelqu´un connaitrait STAR WARS RACER et pourrait me donner ses impressions ou même des astuces sur ce jeu.
P.S:ENVOYEZ-MOI UN E-MAIL SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER! MERCI

zeek
zeek
Niveau 7
04 décembre 1999 à 01:15:40

Au dire de certains, c´est nul! Mais moi, je l´ai pas essayer

---> zeek <---

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast