Arf! Tu l´a deja acheter? Arf, arf! Faut bien trouver une solution pour que tes enfants ne devienent pas de gros neuneu (désoler pour le therme).. Alors, surtout pas Banjo et Kazoiee, c un jeu qui rend débile! Sérieux, j´y ai jouer, on va dire, 2 heures, et je me sentait tout idiot (peut etre pcq j´avais trop jouer a un mauvais jeu). Il est assez nul.. Sinon Mario, oui, c un bon départ.. Zelda, c´est peut etre un peu compliquer pour eux, a 3ans, je le vois mal y jouer 
Golden Eye est le jeu le plus fun que tu puisses avoir pour toi et ton maris, mais en faite j´ai constater que la majoriter de mes copines n´aiment pas.. arf!
Pour la famille, moui.. Mario Party, il est pas mal, mais la encore, je vois mal ton fils de 3ans jouer a la bataille de Pagaie! (c un truc ou tu dois bouger le barre de direction hyper vite dans un sens.. sinon tu perds..).
Ah oui, excuse moi de te tutoyer, mais je pense que si tu as des enfant de 3 et 5ans c´est que tu ne dois pas etre vraiment plus agé que moi, qui en ait presque 20 (dans 3,5mois.. arf 
M´enfin, sur ce, j´espere que tes enfants seront satisfait, car, pour moi, je la trouve vraiment gamine cette console, ce qui devrait donc leurs plaire.. 
Aller, a plus, et bon jeu en companie de tes enfants..