Jinjos des industries Grunty, désolé mais je m´en rappelle que de 4:
1: il se trouve dans un trou de mur en hauteur dans la salle où jamjars t´apprends le Bond´géant, il faut que t´utilises les godasses pour sauter.
2: il se trouve au tout dernier étage, dans la salle dont t´accèdes par le toit en cassant les fenètres.
3: faut s´envoler et exploser la plaque de métal qui se trouve sur une des deux cheminées, dedans y´aura un jinjo
4: ce jinjo se trouve dehors, dans un creu sur un côté de l´usine, pour le choper y faut activer un interrupteur et prendre les godasses qui escaladent avec kazooie...
Pic fournaises:
côté lave:
1: dans un lac où se trouve également un poisson
2: dans un creu sur la paroi du colisée, mets toi invincible et traverse la chute d´eau bouillante
côté glace:
3: tire un oeuf de feu sur le glaçon qui détient un jinjo prisonnier
4: il se trouve dans un creu en hauteur au dehors, désolé mais je men souviens plus trop où, pars d´un point élevé et plane avec Kazooie
5: après s´être transformé en boule de neige fonce sur le jinjo qui se trouve là où y´a du vent
Voilà c´est tout ce que je peux pour toi, et aussi sache que les couleurs des jinjos varient à chaque partie donc impossible de savoir de quelle couleur ils sont...