G 11 ans, bon je sais je sais je suis pas grand.Et vous votre age????????????????
P.S:Pour ce qui me connaisse mieux(gévaudant,surfex)vous aurez crux que j´avais quel ages??????????????????????????
finalement vous e^tes tous jeunes ici !moi j´ai 15 ans.qui a plus ?
A mon avis Gévaudant dois avoir....17 ou 18 ans, truc comme ça.
moi g 10 ans et va voir dans pourquoi tout le monde laisse ce forum tu verra il sont pas tre grand
Moi aussi j´ai 15 ans
12 et demi
j´ai 14 ans =))
c cool d´abbord =) et j´adore les jeux video meme si je suis une fille =))) c trop cool
trop cool!!!des filles qui aimes les jeux vidéos!Pis pas mal de mon âge à part de ça! lol!!!
ouais c trop cool les jeux video ta jamais vu une fille s´interesser au jeux video ben ouvre-toi les yeux parce quil y en a plein comme moi =)
C clair qu´il y a a plein de filles qui aimes les jeus vidéo.Pour moa C pas exeptionnelle
salut!Moi j´ai 18 ans, je faisais juste un tour sur le forum 64
ouais mé il y a plus de gars mé i a bcp de filles ma soeur a 16 ans et elle joue au 64 !!
moi j´aurai cru que tu avais 13ou 14 ans(pour zeldaoot) enfin c´est pas l´age qui est le plus imporant.moi j´ai 13 ans
euh zeldaoot tu sais ou est le forum de gevaudant?
Ba je fait que de le chercher mais je le touve pas!!!
Joyeux anniversair en avance Anth64
lalala
zeldaoot va sur mon forum ! il est raté...
je vais te poser une question c´est peut etre un peu bete mais c´estquoi le bouton rouge sur les dossier ?