euuhh ....il y a beaucoup de jeux sur N64 très réussi...mais c´est selon tes gouts !!je vais te faire une liste assez complète et indiquer le genre.tu pourras définir ton choix après...sinon tu peux m´écrire pour demander conseil!mon mail c´est:GamerNintendo@aol.com
Bon je te fais la liste:
côté doom like:toute la série des turok,Goldeneye,Duke nukem64 et zero hour,doom,quake,le meilleur sans doute:PERFECT DARK!...
Coté rpg:hmm il n´y a pas grand chose...ah si!!PaperMario!!
Côté plate forme:Supermario 64,banjo kazooie et banjo tooie,Yoshi´s story,rayman2,donkey kong64,gex,goemon,tonic trouble
côté sport/simulation:1080° snowboarding,iss,Fifa,ready 2 rumble,all star tennis,
côté course:F zero,Wipeout,V rally,Top gear rally,Star wars rogue squadron,extreme G1 et 2...
côté fun:Mariokart,Mario tennis,Mario golf,la série des mario party,bomberman,diddy kong racing,micromachines,...
côté baston :heuu..comment dire?il n´y a rien de réussi sur n64....peut etre Killer instinct gold...
côté aventure:bien sûr les zeldas ...
côté action:jet force gemini,et conker´s bad fur day!!
côté humour:CONKER´S BAD FUR DAY!!trop de la balle!!
côté reflexion:heuu moi ça me branche pas!!sinon il y a Bust a move qui est sympa et tetris...
côté strategie:command and conquer,...
côté nullité:rampage,superman,tout les jeux de combats...et quelques autres daubes!!!
Voilà c´est tout euhh;...enfin je crois!!bon écrit moi des mails pour des conseils!!@++++