En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le marathon de Zelda
fire54
Niveau 6
04 février 2002 à 09:39:32
Comment on bat ce putain de "marthonien" dans zelda 1
Yanis2
Niveau 10
04 février 2002 à 09:55:39
C impossible, il arrivera toujours avant toi, le but est de faire un record, pas de battre le gars
superdams
Niveau 10
04 février 2002 à 17:13:55
d´ailleurs, tu peux m´envoyer ton temps ou tes autres records à ce jeux et à d´autres jeux à l´adresse perfectdams@caramail.com . Tu pourras ensuite bientôt les comparer avec ceux d´autres gamers sur le site: http://highscores.multimania.com/