En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai besoin daide dans banjo-kazooie
ARTV
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:48:35
dans banjo kazooie je ne suis pas capable de caser la roche qui est pris qui ploce le castor dantrer comment on fais pour la brise merci davence cool furom
metalmario
Niveau 10
20 janvier 2002 à 15:05:04
Faut y aller en été.Y a plus de flotte, alors tu y vas, et tu le pètes.