il est genial qu´en pensez vous ?
C clair pour moi ce sera toujours le meilleur jeu de N64.
c´est le meilleur de toutes les console oui!!!
Super ZELDA.-*-**(/_[Sam11]_\)**-*-
il est très bien mais pas le meilleur de tout les consoles ...
franchemen j´ai trop kiffé le 2 sur 64le game play etai tros bizarre et lanbiance aussifranchemen le plus grand jeu n64