CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kkun a fini Perfect Dark en Perfect A?

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 décembre 2000 à 03:25:00

Nan parce que en fait, à Goldeneye j´ai tout fini les doigts dans le pif en 00 de partout avec ts les cheats dispos et sans tricher, autant là chu carrément INFOUTU de finir UNE SEULE mision en Perfect Agent... Je m´explique : les ennemis sont ultra-résistants, quand ils vous touchent c´est 1/3 minimum de l´NRJ qui s´envole, ils vous touchent avec un \% de réussite de 95\%, la visée auto ne s´active qu´avec 5sec de décalage, les munitions sont hyper limitées, il n´y a pas un seul bouclier... Bref, je me demande ce qui est passé par la tête des développeurs et je pense que Perfect Dark est le jeu le plus dificile de tous les temps, et je ne parle meme pas du mode de difficulté caché, le Perfect Darkness, aussi dur que le Perfact Agent sauf que tout est dans le noir et qu´on ne voit RIEN...

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
04 décembre 2000 à 16:33:43

salut ,moi j´ai terminer perfect dark en perfect entierement sauf guerre et maian sos ,et c vrai que je me suis fait bien chier ( institut carrington en perfect) mais j´ai tt reussi .aujourd´hui des que je rejoue a perfect dark je me demande par quel miracle ,je dit bien miracle,j´ai terminé ce jeu.Ce que j´ai fait pour terminer ce jeu en perfect:dabord il faut que tu jous tres longtemps en multi contre des darks sims,il faut que tu gagne avec toutes les armes .ensuites essaie les missions en perfect et des que tu meurt, pose toi la question pk je suis mort a quel endroit j´aurai pus mieux m´en sortir et si j´essayer le mauler a la place de l´ar 34 peut etre que ca fera plus de degat,et si j´utilisé le dragon lance grenade a la place du dragon normaletc.........et a la fin a force d´y jouer t´y arrivera et croi moi le jour ou tu aura debloquer guerre tu eprouvera une fierté inconnu a ce jour et tu pourra dire a tes potes :
-Moi ,je suis un hardcorgamer.si tu veut des conseils contact moi a Gilghammesh@caramail.com

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 décembre 2000 à 23:18:49

MDR le pob c que je SUIS un hardcore gamer. Je me suis dit : "putain jai l(impressoin d´avoir deja dit ca a un moment donné..." et en fait ct pour golden que j´arivais pas a finir !
Jai pris mes cliques et mes clacs et jai finalement niqué Perfect Dark en Perfect Agent en tres exactement... hmmm... environ plutot, hmmm... bah 13h kwa ;)
en gros jen ai chié pour le building G5, a case des gars au camouflage optique ds la premiere piece, l´institut carringoton je lai fait du premier coup, jen ai chié pour Chicago aussi... Mais sinon c bon.
Je nai pas fait ni maian ni sos qd meme ;) mais jai fait Mr. blonde´s revenges

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance