LA je suis sortie de la grotte de donkey kong j ai pris une banane et j ai action de numero le 1 et le 2 c est les trucs de teleportation et la je ne sait plus koi faire n y ou aller pourtant j ai monter la falaise en tete de dk mais j ai vue une fee faut il l attraper aide moi stp merci d avance ou dit moi le niveaux 1 stp