salut!
J´ai un ami dont les jeux imports US passent en noir et blanc sur sa télé. Il utilise un adaptateur classique (avec une cartouche PAL pour convertir). Est-ce parce qu´il utilise le câble composite video d´origine que l´image n´est pas en couleur? Que peut-il faire pour avoir la couleur?
Merci d´avance