Comment faire les figures qui sont au spécial????
Je vais voir dans les astuces mais je n´arrive pas à les faire.
exemple: Haut, Bas, C Droit
Merci si vous me réponder gentiment.
[CONTACT] :o) :¬)
bonjour dans tony haw´s est-ce que tu S´est que `bas`c´est dans les flêche grise qu´il faut le taper