Moi j ai eux la N64 pour noel pour 250 ff seulement et j ai eu chameleon twist ,donkey kong 64,didy kang racing,wave race,nagano 98,yoshi story et turok ce n est que un debut bien sure jeudi je m ahceterais soit zelda 2 ou mario party 2 quell est le meilleurs des 2? allez bye et vive la N64 (((((((__ le lensois__}}}}}}}}}