non il n´y en a pas dark99
de rien golo
Ben alors les gars, c´est quoi ça? Vous passez votre temps ici au lieu de faire vivre le forum PDark?!
Et votre pov modéro va devoir remonter son forum tout seul alors!
Tss, c´est pas bien! lol
lol
pourtant j´suis actif sur l´forum pdark mais y´a plus grand monde alors j´viens offrir mes services ici
t´inket wolfy :p
je suis aussi tres actif sur le forum pdark(sauf ces dernire temps a cause de forfait......)
mais rien empeche de faire les 2 non?
d´ailleur tu passe plus bcp sur le forum diablo2 LOD!
Toutes les personnes du forum p dark vont se retrouver ici si sa continue!!!!
;-)
Des fois , qu´en on tue tt en challenge, on gagne des nouvelle tetes et des nouveaux corp, tt ce que je veut savoir c´est si on peut avoir un skedar.(j´imagine que non mais ca vaut rien de poser la question)
Ah oui au fait (juste l´histoire d´essayer de se faire recruter ) .
pour battre le roi skdare ,fautlui tirer ds la tete et ensuite tirer ds les lames ds l´ordre croissant.
Bon , j´suis recruter ou pas?
-on peut pas avoir de skedar en multi
-ouais c ca pour le chef skedar(pas specialement obligé dans l´ordre croissant)
-pour te faire recruter fo voir avec metal mario,mais as tu fini le jeu en agent perfect?
on est deja 4 et je pense que ca suffira
es freddark répond moi
ouais wabs,deja que 3 ca fait bcp!
merci wabs de mavoir filer un coup de main pour site du crash j suis arrive
plus ke pelagic II abysse IC et ruines et hop g war!!!
![]()
HE HO!!tu parle pas comme ca!deja tu dit s´il te plait,puis merci apres,et puis tu te fait pas passer pour l´autre,deja en changant de pseudo,puis d´adresse email(kess k´il peut avoir comme mytho par ici.....)bon pour le vrai:achete perfect dark....logique!
3 suffisent
Dark99 :
Heu , pour l’début j’te conseille de garder le couteau , tu longes la glace et tu contournes le skedar pour le frapper dans l’dos et le tuer sur le coup . Une fois sur deux , il te repèrera pas et tu pourras le tuer trankil . S’il te repere , un conseil, recommence ca veut mieux d’reessayer pour le tuer avec le couteau . Ensuite , 3 tirs mauler chargé dans les 3 boucliers puis 1 dans le skedar devant l’ascenseur . Prends l’ascenseur , ignore les 2 skedars et fonce tout droit dans le chemin qui mene au second ascenseur . Normalement tu as 10 munitions de mauler ( si tu as récupéré celles du 2eme skedar au debut ) donc tir mauler chargé dans le skedar ici puis active l’ordi de gauche avec B .
Reprends l’ascenseur . En haut , tu trouveras peut etre les 2 skedars que tu as évité mais avec un peu d’chance y’en aura qu’un voire zero . S’il y’en a deux , attends dans l’coin de l’ascenseur , ils ne te toucheront pas et partiront au bout de quelques secondes . S’il y’en a un , attends un peu qu’ils se barre ou tue le avec les munitions du dernier skedar tué . Ensuite , choppe l’ar34 que te donne elvis et place toi devant l’ascenseur . La , a toi d’voir , soit tu laisses faire les maians soit mieux , tu les aides en t’occupant uniquement des skedars qui apparaissent directement sur ta droite et sur ta gauche . Ces skedars sont tres peu precis et avec l’ar 34 en auto-ciblage il devraient ne jamais te toucher . Ensuite , une fois les skedars exterminés , l’ascenseur arrivera , prends le et reprends le mauler chargé . Ensuite place toi devant la porte suivante sur le cote droit et ouvre la porte . Tues le skedar de gauche tjs avec l’mauler chargé puis straff gauche et nouveau tir chargé sur l’skedar de droite . Ouvre la porte de gauche ( salle vide ) , recharge et passe a la salle suivante , tue le skedar de loin ( mauler chargé ) et ouvre la porte suivante . tourne a gauche dans le couloir vers la salle de navigation . Ouvre la porte de maniere a ne voir que le skedar de droite , tir chargé puis straff droit pour eliminer le skedar de gauche . Attends patiemment Elvis , puis ressors par la porte d’ou tu viens , tourne a droite , tue le skedar derriere la porte et grimpe la rampe . Verifie qu’Elvis te suit et continue , tue le skedar de loin dans la « ligne droite » suivante ( avec l’ar 34 si tu preferes ) et tue le skedar qui se trouve normalement devant la porte dans le couloir suivant ( attention s’il est pas la, il sera derriere cette porte ) , va tuer les 2 skedars en face pour etre tranquille avec Elvis et reviens a la porte qui mene a la salle des moteurs . Ouvre la porte , tue le skedar a gauche , ouvre les 2 portes suivantes , tue le skedar ici ( mauler bien sur ) , va tres doucement pour passer le coin et tue le skedar qui se trouve ici . Ensuite , mon conseil , sors l’ar34 avance doucement et pete le 1er truc de bois sans rentrer dans la salle puis fonce dans la salle et pete la seconde partie , les skedars du fond devraient t’enlever tres peu ou pas d’energie . Reviens rapidement sur tes pas puis monte par la droite ou par la gauche vers le couloir superieur . tue le skedar devant la porte , passe les 2 portes suivantes , fonce a droite et en avancant tue le skedar avec le mauler chargé , appelle l’ascenseur et retourne toi pour tuer de loin ( ar ou mauler ) le second skedar en bas qui tente de te quitter ) .
Prends l’ascenseur puis le suivant qui mene au pont final . Des que t’arrivé en haut , cache toi a droite ou a gauche et decale toi doucement pour tuer 1 par un les 3 skedars ici .
La fin est tres simple , ramasse les munitions de mauler indispensables pour la fin et attends elvis qui arrivera par la porte de gauche . Ici , tu peux capturer le pont tres facilement . Quand elvis ouvre la porte de gauche , mets toi au niveau de cette porte de maniere a en bloquer la fermeture avec ton corps . Le 1er skedar va apparaître 10 – 15 secondes plus tard , tir chargé puis recule et poste toi devant la porte de droite que va t’ouvrir le second skedar : tue le et reste devant cette porte pour tue un 3 eme skedar quelques secondes plus tard . Si tu as suivi cet ordre ,tu n’auras pas besoin de tuer plus de skedars et le pont sera directement capturé .
MISSION FINIE .
Mukade : si tu veux quelques conseils pour les niveaux qui t’restent en PA , fais moi signe
heu dsl pour les8217 j´c pas koi , remplace les par une apostrophe
Merci freddark et les pour mavoir ´aider
mes freddark connait tu des bug et des truc comme
par exemple:ou trouver des armes spécial dans un
lével je sais que ton ordi es capoute mes
ecrie moi quand tu peu et je voudrais savoirton age et ta ville si sa te derange pas
si sa te derange ecrie moi par e-mail comme j´ai fais avec toi ok salut les gars
quand je dis si sa te derange ses de l´écrie sur
au publique a moi
ferddark mon e-mail es limp-bizkit5@caramail.com
ok salut
ouais fais ce que tu veux akl4
bonour480 , moi j´suis perfect 1 en multi
Mukade :
Pelagic PA :
Ouvre la 1ere porte , tir tete ( falcon ) , second garde : fais toi voir et tue le au falcon pendant qu´il va vers l´alarme , sors laptop , tir tete a travers la vitre pour garde suivant , un autre garde arrive et s´agenouille , nouveau tir tete , ouvre la porte , tue 2 gardes suivants avec laptop , rentre ds salle du generateur , pete la caméra , enclenche les interrupteurs , desactive generateur et remonte , tourne a gauche , ouvre la porte , place toi devant la suivante , sors le cmp , tue garde au fond a travers la vitre , 4 ou 5 gardes vont venir vers toi , tue les trankil a travers la vitre tjs avec le cmp . Normalement , t´as tte ta vie ici . une fois ce beau monde elimine , passe la porte , continue tout droit , , straff gauche et tue le gars de droite au fond , demi-tour rapide et tue le second garde qui s´approche de l´alarme . Ouvre porte de gauche , tue le garde , ici ouvre porte a droite , active tranquillement l´ascenseur ( vu que l´alarme n´a pas ete declenchée , la salle est vide ) . Reviens sur tes pas , grimpe le 1er escalier vers l´autopilote mais avant ouvre la porte de gauche , traverse vite le couloir pour pas etre repéré par la camera , va boxer les 3 scientifiques des 2 salles ici et monte vers l´autopilote ( en passant balance une bombe n sur les 2 gardes dans l´escalier pour les tuer facilement ) . Fais l´truc avec les scientifiques et redescend , retourne a la salle du generateur , passe par la porte du bas , ouvre les 2 portes suivantes , tue le garde ds le couloir a gauche et detruis la camera , poursuis et tue le garde pres de la porte , sors le falcon , tir tete a travers la vitre pour le garde suivant puis allume les 2 gardes d´apres a travers la vitre avec le cmp . Reste en haut des escaliers , avertis les gars en bas et descend les trankil d´en haut comme au stand de tir ( balance pas d´bombe n sinon ca va tuer elvis qui est juste en dessous ) . une fois 3-4 gardes elimines , descends et verifie des 2 cotes s´il reste des gardes . Acheve les et avance vers le fond , sors une bombe n , et balance la contre le mur pour tuer les 2 gardes en faction devant les escaliers , utilise la derniere bombe n pour les 2 gars en bas des escaliers , sors le cmp et tue le dernier gars devant elvis a travers la vitre . Fais toi repere par elvis et repars direct sans l´attendre ( normalement il reste plus d´gardes ) , repasse par la salle du generateur , puis retourne a la salle de l´interrupteur de l´ascenseur ( celle ou y´a le bouclier en A et SA ) , monte la rampe de gauche ( gauche en rentrant ), sors le scanner et recherche un interrupteur derriere le mur sur la gauche ) . Active le pour ouvrir la grande porte et finir ainsi directement le niveau
Croiseur PA :
Deja fait plus haut
Les autres viennent pour plus tard …
on va etre nombreux apres..........
est ce que tu as fini le jeu en AP akl14?
bonour480 je suis perfect 1 aussi...