Goldeneye: Fusil d´assaut= AR 33
Moi j´adore le RC-P90 (et non pas 40). J´sais pas pkoi 90, y a 80 balle dans le cchargeur et un calibre de 9cm., ca ferais mal au cul.
Dans perfect dark, j´aime bien l´AR 34, qui a un chargeur de bonne taille comparé au K7 par exemple. Et qui a un bon zoom.