Les jeux de rallyes sont vraiment bof sur N64
C´est bete que Codemasters ne c´est pas fatiguer a developper Colin Mcrae 2 sur N64 sinon on aurait pu avoir des graphismes presque aussi beau que la version PC.
On fait avec ce que l´on a V rally 64 et Top Gear Rally 2
V rally 64 durée de vie 8 h
Top GEar Rally 2 de graphismes tres moches mais au moins , on ne voit pas les pixels
Question : sur la boite de Top Gear rally 2 on y voit un citroen Xsara avec les cheuvrons donc cele signifie qu´il on obtenue la licence Citroen mais la voiture n´est pas dans le jeu !!!!
Est ce une voiture secrete ?
Y a t-il un code pour l´avoir ?