CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide sur TOUT dans Zelda oot

Sigel
Sigel
Niveau 4
28 décembre 2001 à 22:09:51

Ah oui G entendu dire que le chant des tempetes faisait un truc . Dans le desert tu peut faire une nouvelle fontaine des fée . Par contre G essayé a la fontaine Zora et je vois pas ce que ca a fait sinon de la pluie et du brouillard !!!
Pour Pommy ( tres mignon ca) d´abord C´est SIGEL et pas siegel . Mais je suis aussi sur le forum Zelda (enfin je crois quand je tape "Zelda" a "rechercher " je trouve mon forum )
Voila salut tout le monde .
Sigel

Zelda21
Zelda21
Niveau 5
29 décembre 2001 à 16:10:45

Je suis grand et j´ai le grappin mais je ne trouve pas Saria dans le bois perdu. Je n´arrive que devant un petit bonhomme qui me dit que Saria est là et je suis la musique mais j´arrive dans un endroit avec un arbre mais le grappin ne marche pas avec ca .

Aidez moi SVP Ca m´énerve!!!!

Zelda21
Zelda21
Niveau 5
29 décembre 2001 à 19:32:20

Salut!!! Quelqu´un pourrait m´aider dans Zelda (Ocarina of Time) je sais plus comment on fait dans le temple de l´esprit pour accéder au monstre. J´ai déjà fini le jeu une fois mais je sais plus comment on fait. Aidez-moi svp!!!!

Sigel
Sigel
Niveau 4
10 janvier 2002 à 21:02:53

pour retourner au boss de lesprit quant té dans la salle avec la statue de la femme cobra ; tu passe par la grille sur son cou pour aller au boss.
Pour phoinix c´est de lintox : j´ai essayé ca marche pa . et puis je veu bien discuter avec toi !!!

Sigel
Sigel
Niveau 4
10 janvier 2002 à 21:21:58

OUAICH ...........

jrmy24
jrmy24
Niveau 3
06 février 2002 à 13:59:58

ça fait au moins dix fois que je pose la meme question,j`aimerais bien qu`on me réponde!!!

voila la question:je suis bloqué dans le ventre jabu-jabu! aidé-moi S.V.P

[perfectdark]
[perfectdark]
Niveau 10
06 février 2002 à 18:16:26

Rentrez dans la bouche de Jabu-Jabu. Détruisez les ennemis et shootez avec votre lance pierre l´interrupteur au plafond. Ouvrez la porte et prenez la porte suivante (Ne vous en faites pas cet endroit est visité plus tard). Parlez à la Princesse Ruto qui tombe dans un trou. Sautez dans le même trou et parlez à nouveau avec elle. Elle accepte finalement que vous la portiez. Prenez la et prenez la porte derrière vous.

2°) Sautez dans le trou du milieu et jetez la Princesse sur l´autre rive. Puis activez l´interrupteur et allez la récupère sur l´autre rive. Continuez dans le couloir suivant en détruisant les bulles et shootez l´interrupteur au lance pierre. Dans la salle suivante utilisez la plate forme pour remonter dans la salle que vous avez déjà visitez au début (sauf que vous n´aviez pas la princesse sur les épaules!) Allez dans la salle avec pleins de trous et cette fois ci prenez la porte.

3°) Vous arrivez dans une salle à 3 intersections. Prenez celle de droite et placez la Princesse Ruto sur l´interrupteur. Détruisez tous les ennemis de la salle suivante pour obtenir le boomerang qui vous permet de détruire les ennemis électriques sans dangers. Récupérez la princesse et prenez l´intersection du milieu. Dans la salle suivant détruisez la tentacule verte en la touchant au boomerang à sa partie plus fine. Revenez dans la salle avec les trous et sautez dans le nouveau trou.

4°) Dans la salle, lancez Ruto sur la plate forme du milieu pour qu´elle récupère son joyau. La plate forme disparaît et une pieuvre arrive. Courrez tout autour de la salle jusqu´à ce que vous arriviez dans le dos de la pieuvre. Immobilisez la au boomerang et touchez la dans le dos avec votre épée. Répétez cette opération jusqu´à la mort de la pieuvre.

5°) Ensuite utilisez la plate forme du milieu pour monter d´un étage. Traversez le couloir et prenez la porte. Utilisez votre boomerang sur les plate forme qui se tordent pour les immobiliser. Dans la salle suivante vous pouvez revenir dans la salle du début que l´on n´avait pas exploré. Cette fois ci l´interrupteur est accessible. Prenez une des caisses et posez la dessus. Dans la pièce suivant montez la vigne jusqu´à la corniche qui se finit par une vitre. Pour activer l´interrupteur il faut vous arranger pour que vous lanciez le boomerang à côté de la vitre et qu´en revenant vers vous, il touche l´interrupteur. Pour cela utilisez le bouton de visée Z. Vous pouvez maintenant accéder au BOSS du ventre de Jabu-Jabu.

Boss du ventre de Jabu-Jabu :

Commencez par le toucher en utilisant Z avec le boomerang. Quand les méduses se mettent à se tourner dans la pièce, détruisez les avec votre épée. Quand les méduses tournent TRÈS VITE autour du boss, touchez le milieu du boss au boomerang puis donnez quelques coups d´épées. Répétez les dernières étapes jusqu´à la mort du boss. Vous obtenez la derniere pierre ancestrale.

Bowserrrrrrrrrr
Bowserrrrrrrrrr
Niveau 4
07 février 2002 à 02:51:38

bon je le savais encore que cette c r i s s e d´annonce serait encore là

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive