Ne t´inquiète plus, je suis là pour t´aider: tout d´abord la mission 17 de goldeneye. Tu sais moi je suis en train de jouer à Perfect Dark mais je pense me rappeler de ce qu´il faut faire: tout d´abord, tu sors de l´ascenseur et tu tues tous les types pour que Natalya puisse sortir, elle t´ouvres une porte, tu continues etc... puis tu trouves Boris, il s´en va et avant de monter tu dois aller droit devant toi pour détruire les tourelles puis l´armoire avec des mines que tu trouves avant. Ensuite tu monte, après avoir bien sur détruis les deux armoires en bas, tu détruis deux armoires et avant celle de droite, il y a une porte, tu l´ouvres et tu verra Natalya qui arrive. Tu la protège des méchants et quand elle a fini tu la laisse. Tu avances, tu détruis la dernière armoire et après avoir encore avancé tu vas dans l´ascenseur de gauche et tu as gagné.
Si tu n´as pas compris, tu m´envoie un message en précisant ton problème.
Pour rogue squadron, un ami me la prèté et je l´ai fini avec 10 médailles d´or et 8 d´argent puisqu´il y a 18 missions. POur le fil, tu le tire mais je crois qu´il faut que tu tournes tout de suite après autour de la bête pour qu´il puisse se dérouler...