Moi je ne suis qu´aux niveau 10.
Sinon je me suis donné un petit challange à faire tout seul.
Je prend 5 simulant, 8 fois la même armes niveaux au hasard, et je passe toutes les armes en revue en changant de niveaux les simulant à chaques fin de la liste d´arme.
JE me suis imprimé le tableau et je coche la casse lorsque je gagne.
voila sa permet de varier les parties de multijoueur.