Calmes-toi anti-Perfec-Dark !!!
Que tu n´aimes pas ,c´est ton choix,mais que tu te vénères sur moi,là NON !!!
Je n´ai jamais insulté personne encore(sur le forum),alors ne me force pas à commencer !!!
Surtout si c´est pour parler de Paper Mario !!!
J´éspère que tu déconnais !!!
Sinon c´est grave !!!