Ça y est!
Je déclare le quiz zelda ouvert!!!
Les inscrits sont:
Maxime
Shyguy
guizmo7
anju
nayru
Master 64
King of Browser
Pseeko
yohan2
jpmeria
Bellus86
Alex
hugolemieux
ceddy_99
F
lorent leclercq
Irene Bochenko
strabz
jamesboo007
Martinus
Et maintenant voici les 5 premières questions:
Bourg-Clocher:
1) Où se trouve la fontaine des fées?
2) Comment s´appelle le garçon qui vit au lavoir?
3) Quel masque porte le garçon du lavoir?
4) Où se trouve la banque?
5) Où se trouve la statue de hibou?
Vous avez jusqu´à dimanche 22 juillet pour répondre à ces questions.
Si vous faites une seule faute, vous êtes éliminé. Dimanche 22 je publierais les 5 questions suivantes.
Si vous avez un problème du genre "je pars en vacances", écrivez-moi et je réglerais ça avec vous.
Si vous ne répondez pas aux questions avant dimanche, vous êtes également éliminé.
Vous pouvez répondre sur ce forum ou en m´écrivant à pinetthomas@aol.com.
Merci de vous être inscrit et BONNE CHANCE!!!
Bye
Tom.