Salut!
Désolé de ne po avoir répondu avant mais je viens de revenir de 15 jours de vacances. Pour répondre à vos questions, je veux savoir si vous parlez de majora ou de ocarina. Je répondrai plus facilement à majora. Tous ceux qui m´ont posé une question, précisez.
Bye
Tom.