Là tu te trompe. Je n´ai jamais dit qu´après Dangeureusement Vôtre de Roger Moore il y´avait DNMJ de Pierce Brosnan!!J´ai juste dit mon ordre de préférence( Dangeureusement Vôtre 9,5/10,DNMJ 9/10. Et si tu veut, il vient après(PAR ORDRE DE PREFERENCE)Bons Baisers de Russie de Sean Connery(8,5/10) à égalité avec L´espion qui m ´aimait...).Je ne dirais rien d´autres sur Perfect Dark et je veux bien répondre à tes questions:
1:Je ne sais si tu as le première version en noir et blanc mais moi j´ai celle de 1962 en couleur et je ne voit pas de garde du corps special du Docteur No. Par contre je vois une crachant du feu se faisant passer pour un dragon dans son île de la Jamaique, et des gardiens principalament et chinoises(normal vu qu´il est chinois)dans sa base
2:Je n´ai vu le film q´une fois et je ne peut pas te répondre pour l´instant. Je te contacterai plus tard quand je le verrai(sûrement demain)
3:Kara Milovy, Tuer n´est pas jouer avec Thimolty Dalton. Elle joue du violencelle.
4:James Bond Pierce Brosnan veut tuer Alec Travelyan 006 "Janus" car il a trahi son pays, sa reîne,son ami,etc mais aussi car il a intégré la piègre russe et veut détruire Londres avec le Goldeneye. "Pour l´Angletterre James. Non, pour moi!"
5:C´est Roger Moore avec 7 films contre 6 pour Sean Connery( qui en a fait un non-officiel Jamais plus Jamais qui ne compte dons),2 pour Thimolty Dalton,1 pour George Lazemby.Pierce Brosnan tourne son quatrième.
6:L´avion Milttron Krest est celui de Tuer n´est pas jouer ou Permis de tuer?Je te répondrai quand tu m´auras répondu