CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark ou Le Monde ne suffit pas?

Warios
Warios
Niveau 7
13 juin 2001 à 21:18:50

Quel est votre jeu préféré entre ces deux là?
1-Perfect Dark
2-007

Warios
Warios
Niveau 7
15 juin 2001 à 20:38:56

C´est tout!!!

Warios
Warios
Niveau 7
20 juin 2001 à 20:35:55

007 c´est sûr. Mais Perfect Dark est bien.

Vinze
Vinze
Niveau 10
21 juin 2001 à 13:31:55

perfect dark

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 juin 2001 à 22:12:49

le monde ne suffit pas est nuulll en plus y a des pixels partout!
vive perfect dark au moins il est violent beau et un senard beaucoup mieux.
et c est de rare!

Brendan
Brendan
Niveau 10
22 juin 2001 à 10:30:35

moi perfect ne suffit pas et en 2 le monde dark

Warios
Warios
Niveau 7
23 juin 2001 à 22:11:39

Pour l´instant 007 mène 4 voix à 3.

fall
fall
Niveau 5
24 juin 2001 à 18:00:20

perfect dark,100\%

Warios
Warios
Niveau 7
26 juin 2001 à 20:57:02

Pour l´instant 007 mène toujours sur le score de 10 à 9.
Continuer à voter!!

Merci.

Warios
Warios
Niveau 7
29 juin 2001 à 22:18:57

Score:12 à 10 pour 007.

dark4
dark4
Niveau 6
03 juillet 2001 à 16:21:29

c´est toi qui voit mais moi, je choisirais largement Perfect Dark et je ne suis pas du tout d´accord avec Réaliste

Warios
Warios
Niveau 7
03 juillet 2001 à 20:44:50

16 à 15 pour Perfect DARK.

bordel2
bordel2
Niveau 8
03 juillet 2001 à 20:48:14

perfect dark a 1 000 000 pour cent

Warios
Warios
Niveau 7
06 juillet 2001 à 13:53:29

18 à 15 pour PERFECT DARK.

dark4
dark4
Niveau 6
10 juillet 2001 à 19:14:55

Eh Réaliste ta un cerveau ou pas? Tout est basé sur l´argent sinon pourquoi crois tu qu´ils aient fait "Tomb Raider" ou "Final Fantasy" en film? Réfléchis un peu. Et pis tu dis que dans Perfect Dark on tue( et tu rajoutes que c pas normal)des "bibites spatiales" mais regarde un peu, tout les Doom-Like (et même 007 qui je le rappelle pour précédemment est totalement tiré d´un film alors que Perfect Dark innove)consiste à tuer des mecs sans qu´on sache pourquoi. et pour la p´tite histoire je trouve Perfect Dark moins bourrin que 007. et pis si c le futur(tu le dis en toute lettre)qui te dérange, ben permet moi de te dire que té démoder...
Encore une chose tu dis ou plutôt tu critiques que le héros de Perfect Dark est une femme et ben laisse moi te répondreb à cette connerie: Tomb Raider, Final Fantasy 7, Resident evil 2...Alors dis toi bien que ce n´est pas le premier jeu à avoir une héroine femme donc ...
Voilà, j´espère que j´ai mis les points sur les i et que tu réflichiras à deux fois avant de critiquer.
Pour l´auteur de ce sujet ,mets 20 points pour Perfect Dark et -20 à Réaliste(et son 007)

dark4
dark4
Niveau 6
11 juillet 2001 à 20:21:54

Scuse mi Réaliste pour t´avoir dit que t´a pas de cerveau. J´me suis un peu énérvé.Toi tu trouves que dans Perfect Dark y´à pas d´histoire et moi je trouve que t´exagère un peu. Mais bon cé chacun ses gouts.Tu dis que dans 007 on tue pour la mission mais si tu regarde un peu dans Perfect Dark aussi pour la mission...Et pis on tue des "bibites spatiales" tout le long du jeu(cé que dans les quatres derniers niveux).Voilà je crois qu cé tout...Ah oui, tu dis que j´ai pas vu le film "Le monde ne suffit pas" mais je peux te dire que j´ai la collection entière de James Bond et j´adore cette série. Je trouve seulement que c´est bizarre que ce soit les russes et les alemands les méchants(autant que tu dis que ce soit des E.T des Perfect Dark.
Pour le créateur de ce forum,ne fait pas attention à mes -20 points 007 mais rajoute 10 points pour Perfect Dark de la part de tte ma family.
P.S: Réaliste tu veux savoir mon age, j´ai 14 ans. Et toi

dark4
dark4
Niveau 6
12 juillet 2001 à 18:20:58

De 1: pourquoi appele tu les Skedars d´"affaires mal faites qui bouge
De 2:tu t´embrouille car si je CRITIQUE que ce sont toujours les russes ou les allemands les méchants(c vrai pas dans tout les 007 je l´avoue), ce serait plûtot le contraire(en gros j´les´hais pas)
De 3: J´ai finis le jeu Perfect Dark et sans mentir,je l´ai trouvé très original et très bien(pas pour toi d´accord)
De 4: j´habite en France et toi?
De 5: vu que t´as toute la collection James Bond, lequelle t´as préféré(moi Dangeureusement Vôtre juste devant Demain ne meurt Jamais)

dark4
dark4
Niveau 6
12 juillet 2001 à 18:28:23

Ah j´ai également oublié de te demander pourquoi trouve tu que l´histoire de Perfect Dark n´est pas intelligente? Si c pour ce que t´as dit(l´histoire du mode coopératif)et ben te base pas sur ça et va jeter un coup d´oeil sur les ordinateurs du sous -sol(enfin je crois)etv fais bien attention et tu trouveras(peut-être)l´histoire originalle.Voilà cé enfin tout.

dark4
dark4
Niveau 6
13 juillet 2001 à 19:43:06

Là tu te trompe. Je n´ai jamais dit qu´après Dangeureusement Vôtre de Roger Moore il y´avait DNMJ de Pierce Brosnan!!J´ai juste dit mon ordre de préférence( Dangeureusement Vôtre 9,5/10,DNMJ 9/10. Et si tu veut, il vient après(PAR ORDRE DE PREFERENCE)Bons Baisers de Russie de Sean Connery(8,5/10) à égalité avec L´espion qui m ´aimait...).Je ne dirais rien d´autres sur Perfect Dark et je veux bien répondre à tes questions:
1:Je ne sais si tu as le première version en noir et blanc mais moi j´ai celle de 1962 en couleur et je ne voit pas de garde du corps special du Docteur No. Par contre je vois une crachant du feu se faisant passer pour un dragon dans son île de la Jamaique, et des gardiens principalament et chinoises(normal vu qu´il est chinois)dans sa base
2:Je n´ai vu le film q´une fois et je ne peut pas te répondre pour l´instant. Je te contacterai plus tard quand je le verrai(sûrement demain)
3:Kara Milovy, Tuer n´est pas jouer avec Thimolty Dalton. Elle joue du violencelle.
4:James Bond Pierce Brosnan veut tuer Alec Travelyan 006 "Janus" car il a trahi son pays, sa reîne,son ami,etc mais aussi car il a intégré la piègre russe et veut détruire Londres avec le Goldeneye. "Pour l´Angletterre James. Non, pour moi!"
5:C´est Roger Moore avec 7 films contre 6 pour Sean Connery( qui en a fait un non-officiel Jamais plus Jamais qui ne compte dons),2 pour Thimolty Dalton,1 pour George Lazemby.Pierce Brosnan tourne son quatrième.
6:L´avion Milttron Krest est celui de Tuer n´est pas jouer ou Permis de tuer?Je te répondrai quand tu m´auras répondu

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 juillet 2001 à 13:29:46

tous des cons!!!!
Twine, je l´ai fini, il est bien et ça s´arrete là.
Perfect dark c le meilleur doom like toute console confondu!
Allez bye les ploucs

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64