Bon les ami(e)s vous etes tous tres gentils mais la psx, moi je dis que c´est une putain de copie de merde des geants Sega et Nintendo qui sont les deux seules vraies boites de consoles.
Sony a vu la une parfaite occasion pour se faire du ble (operation reussie) mais sinon ce sont des profiteurs qui n´ont meme pas assiste a la Creation de la console dans les annees 80.
Sega a lance il y a de cela des annees maintenant la Saturn et le Mega-CD, puis elle a disparu un moment -suite au flop de ses ventes- de la competition.Seules resterent Nintendo grace a la Snes et Sony grace a la pub.
Nintendo a finalement sorti la N64 et tient toujours la route.Eh, la PSX 2 c´est pour quand ?
Je classerai donc les concurrents ainsi: 1er Nintendo, souvent imitee, jamais egalee, 2eme Sega se battant toujours a la loyale, enfin 3eme Playstation, produit ressemblant plus a un effet de mode qu´a un contrat de fidelite avec des valeurs sures.
Je vous rappelle de surcroit que ce forum est destine au fans de Mario et Cie, pour les trucs et astuces Nintendo64, et que les coups de coeur ou de gueule, c´est dans le forum GENERAL au cas ou vous ne sauriez pas lire.
Si vous voyez une quelconque faute d´orthographe dans ce texte,sachez que vous vous trompez car je suis un champion en la matiere.
Et pour ce qui est des accents ne me faites pas chier car je tape sur un clavier qwerty.
Bonne nuit les petits!